Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , la réponse est oui , le Sony 700 sera capable de lire vos K7 . Déja parceque c'est la même marque et ensuite parcequ'il propose les...
Salut , je fais aussi comme bcauchy , je laisse la camera se débrouiller et ça marche . Mon expérience récente ( un tournage de spectacles avec 5...
Bonsoir , je pense avoir compris . vous devez sans doute filmer en progressif , ce qui provoque des saccades sur les panoramiques . regardez les...
Salut , le nombre d'images captées par seconde et la vitesse d'obturation sont deux choses complètement différentes . Elles n'ont rien à voir...
Bonsoir Henri . Ce qui vous arrive est tout a fait normal et c'est le lot de tous ceux qui montent des films . On ne peut pas visionner sur une...
Bonsoir , désolé d'être désagréable mais il n'y aura pas de premier servi à ce prix là . Autrement dit , je pense qu'il va falloir revoir la somme...
Salut , je n'ai pas eu le temps de regarder le métrage complet , seulement les 4 premières minutes. pas étonnant que le film ait eu du succès ....
Bonsoir , un problème de trames ?. c'est facile car vous êtes devant votre écran , pas nous . Il faut être beaucoup plus précis et si possible ,...
Bonjour , cela correspond à un APN de type "bijou " . 1/4 signifie 1/4 de pouces , autrement dit 25,4 mm divisé par 4.
Salut , c'est d'accord , je sais que la CS6 est sortie . Mais je peux avoir la CS4 gratuitement ( en version légale ) grace à un ami qui possède...
Salut , tu n'est pas absolument obligé de livrer un "DVD Master " gravé par toi-même ( en plus , tu dis que tu as des doutes sur ton graveur ) ....
Bonsoir , le XF100 OK mais on n'en trouve pas beaucoup encore en occase et , en neuf , le budget risque d'exploser fortement . J'opterais pour une...
Salut , je n'ai pas de recul sur ce soucis car je ne travaille pas avec une EX1 mais il m'est arrivé ce genre de déconvenue , avec pourtant un son...
Bonjour , pour faire une analyse un peu plus précise du soucis , on peut dire ceci : - si le viseur fonctionne , cela veut dire que les données...
Salut , certains sentiments ont la vie dure . C'est peut être pas dans le forum Liquid qu'il fallait annoncer que tu vas abandonner Liquid . Car...
Salut , hum , un film découpé en images , un rapport carré de 1,46 . j'ai bien peur de ne pas être le seul à ne rien comprendre à tes questions .
Salut melbourne . Il est vrai que l'AVC HD a suscité beaucoup d'interrogations pendant plusieurs années car c'est un format performant , plus...
Bonsoir olivier , tout a fait d'accord avec toi. Des journalistes passionnés , qui connaissent leur sujet , ça ne doit pas manquer en France . Il...
Bonjour , je me suis abonné il y a qqs temps à Que choisir mais je pose des questions sur le professionnalisme des rédacteurs de ce magazine ....
Bonjour , voici un petit tuto sans prétention qui vous aidera à exploiter un DVD qui a été gravé en mode VR , soit par une camera soit par un...