Séparer les noms avec une virgule.
Salut requin , pour cette dernière demande que tu viens de poster ( et qui est plus pointue ) , je te conseille vivement de poser le même type de...
Salut , thunderbolt , moi , ça ne me dit rien . Pour raccorder ta camera , il te faut un câble Firewire 4 broches d'un côté (pour la camera ) et 6...
Salut , pour tals : moi non plus , je ne connais pas ton logiciel Avid ( je travaille avec Avid Liquid , pas avec Avid media composer ) . Tu dis...
Salut à vous deux Oui caraibe , j'ai eu une FX1 de Juin 2007 à juillet 2010 mais je l'ai revendue à un ami , à cette date , pour prendre une FX...
Salut , en tous cas , c'est pas faute de t'avoir prévenu en ce qui concerne la (grande ) différence de robustesse entre une cam à HDD et l'autre...
Salut ogt , toi , perso , as tu une préférence entre les deux ?
Salut , comme ogt , aucun problème si c'est un modèle "Europe " . Ne pas acheter un modèle pour les US ( NTSC ) qui tourne en 30 images /seconde .
Resalut requin , comme Gaston . de toute façon , en video , il faut éviter , au maximum , d'avoir ton log de montage et tes rushs sur la même...
Salut , je suis quand même étonné par le nombre "incroyable " de gens qui se font avoir avec cette histoire de prise Firewire non présente ....
Salut nidel . En attendant de changer de station , tu as une solution gratuite , donnant d'excellents résultats . Nous avons tourné un...
Salut , à ma connaissance , tous les camescopes peuvent fonctionner sur secteur ( même les moins chers ) , le chargeur d'accus servant aussi...
Bonjour , je crois que vous faites une légère confusion. Si le disque dur que vous venez d'acheter était équipé de Media Composer , alors , oui ,...
Salut la justice . Selon moi , une AX 2000 d'occase pourrait être le bon choix ( optique G - 20 X identique à la NX5 - sensibilité très bonne...
Salut , il faudrait que tu précises ce que tu entend par : je supporte de moins en moins l'image HDV ( fournie par la Z1 ) . Est ce à cause des...
Salut, sans avoir fait d'essais , je pense qu'on peut répondre oui à ta question et voici pourquoi : le codec de prédilection du Bluray est le...