Séparer les noms avec une virgule.
Avant de reformater :( des petites questions tout de même : As-tu un antivirus ? Si oui lequel ? Est-il à jour ? Si pas d'antivirus as-tu...
C'est possible mais je pense surtout que scenalyser est mal régler, faut fouiller un peu quand même pour trouver ce réglage. Il se peut aussi...
J'ai oublié : quand tu branches ta caméra via le firewire est-ce que windows reconnais ta caméra ? (ça se voit de suite sur le poste de...
Salut, Si aucun des ports friewire de l'ordi ne fonctionnent c'est un peu normal que premiere ne veuille pas faire d'acquisition. Donc 1 -...
Après essai, cette question n'était pas si bête dans la mesure où pour importer ce qu'on a filmé sur une PD 100 avec une DCR PC 110 : Oui...
De rien, et bon montage ;)
euh... au risque de dire une bétise... une fois qu'on a coupé un bout de rush avec le cutter, rien n'empèche de "ré-étirer" le dit rush sur la...
T'auras pas de problème, un format est un format... Si tu fait une acquisition en Avi Dv avec un logiciel, tout autre logiciel qui lit le Avi...
Tu peux donner plus de détail sur ton découpage et le cadrage de tes plans ?
Quand tu dis que tu fais ça "en une seule passe" c'est que tu laisses dérouller la bande sans faire des stop, rewind, forward, stop, etc.. c'est...
Merci pour les sites, Je pensais pas que ça vallait dans les 1600 euros !!! N'y a-t-il pas des lecteurs de mini-dv plus simple que le DSR11...
Bon, Ton problème peut venir soit de ton ordi, soit de Premiere en tant que tel. Pour ton ordi : fait un tour sur microsoft.com pour voir si...
Salut, En parlant de ça Bob, j'avais comme projet de m'acheter un DSR11... si c'est pas trop cher, mais je trouve pas d'infos (enfin je trouve...
Salut, Tu as quelle version de Premiere Pro ?
Premiere fonctionne très bien si vous travaillez en AVI Dv (c'est à dire le format de qualité la plus élevée). Si vous lui donner du mpeg ou du...
Va voir là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87004 Ce n'est pas exactement ta caméra mais les problématiques que tu...
Salut, As-tu essayé d'exporter les images sans le son. Puis uniquement le son. Puis de réimporter les deux dans un nouveau projet. Et...
+1
C'est bon alors ;)
Va voir ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91844&highlight=dvd+shrink+premiere Mais comme te l'a dit mimidv...