Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il est aussi fort possible qu'il n'y ait qu'un seul disque partitionné en c: pour le système et D: pour les données ce qui est le plus...
Bonjour, Deux psites à tester Augmenter le gamma de 10 à 11 Mettre un léger flou gaussien @+
Bonjour, Il y a la commande convert qui permet de passer de FAT 32 à NTFS sans reformater le disque dur La commande est de la forme: convert...
Bonjour, Etonnat d'avoir du Raid 0 et 1 sur un seul disque en général cette configuration delmande 2 DD qui sont partagés en 2 la moitè pour le...
Bonjour, tu trouveras les réglages de l'encodeur de PPro 1.5 qui passent partout pour un film d'une heure en allant voir Film Strip @+
Bonjour, Sinon tu peux transformer le son avec HeadAC3he (Sparad0x Paradise -Page d'accueil des versions Fr de DVD Shrink, DVDDecrypter,...
Bonjour, J'ai donné deux liens pour des banques de sons va voir...
Bonjour, va voir Bruitages Gratuits : Sound-Fishing.net ou FindSounds - Search the Web for Sounds @+
Bonjour, As tu vérifié que tu es bien en Microsoft DV AVI et pas en Microsft AVI non compressé? Tu n'a qu'un seul disque ou deux, si c'est 2...
Bonjour, pour extraire des portraits il faut pousser la résolution du scann à 2400 voir 4800 car c'est à peu près le même travil que le scan...
bonjour,$essaie de faire la mise à jour des pilotes de ton chipset ou de ta carte audio avec les derniers drivers @+
Bonjour, Pourquoi ne pas touner sur un mariage au hasard et faire un rapide montage de la cérémonie tu auras quelque chose à montrer ?? @+
Bonjour, Bravo krystal k tu l'avais deviné depuis le post 2 @+
Bonjour, Je suis avec beaucoup d'attention cette discussion depuis le début et là il y a un truc qui m'interpelle dans le dernier post d'arkham,...
Bonjour, il n'est pas possible d'avoir sur un DVD simple couche une bonne qualité avec trois heures de film. Bien entendu suivant le type...
Bonsoir, Si tu as un bouton de lecture qui démarre au début du chapitre 1 tu devrais visionner ainsi l'ensemble du film d'un seul coup. @+
Bonsoir, Cela a fonctionné avec des portables HP Pvillon et Toshiba Bon courage @+
Bonsoir, Pour ceux qui rechercherais le site : Realtek @+
bonjour, Cela provient vraisemblablement du chipset audio Realtek ALC 882H va voir sur le site du constructeur ou sur celui de realtek et mets à...
Bonsoir, Malheureusement certains de mes films en super 8 se dégradent alors que d'autres viellissent beaucoup mieux. la dégradation va du...