Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu exporte bien en DV AVI APL 16:9 ?? @+
Bonjour, Crée un nouveau prjet en 16:9 et importe ton projet initial (Fichier>Importer et sélectionne ton projet) @+
Bonjour, La réponse est peut être dans :...
bonjour, Personnellement je crée mais arrière plan dans photoshop et les place dans le dossier des modèles "generale" avec le même type de nom...
Bonjour, Pour 1heur etu compresse avec un debit constant (CBR) 8500 Le VBR (débit variable) se fait pour gagner de la place donc allège le poids...
Bonjour, pas de tels modèles dispo dans la gamme des camescopes grand public @+
bonjour, Tu as bien installé le driver de ta carte? Sinon essaie de changer de slot PCI sur la carte mère. Quand tu vas dans le gestionnaire de...
Bonsoir il y a un post juste au dessus sur ce sujet http://www.repaire.net/forums/stations-de-gamme/134454-avis-cette-config.html et un autre sur...
Pour le proc et la carte mère il n'y a pas de soucis à ma connaissance, Pour la carte graphique je ne la connais pas donc pas d'idée personnelle....
Bonsoir, pour le RAiD je pousserais à 2 fois 320Go de chez Seagate par exemple on a jamis trop de place Pour la mémoire prends de la mémoire de...
Bonjour, As tu essayé de les mettre dans adobe/plug-in/fr_FR ? Ils doivent apparaitre directement dans la liste des effets. Que veux tu dire par...
Bonsoir, Plutôt que de créer un ISO essaie de créer un dossier DVD directement sur ton DD cela passera peut être mieux avec ton lecteur. Et...
Tout est bien qui fini bien et encore bravo à klim01 pour la qualité de son diagnostic @+
Bonsoir, A priori c'est normal puisque tu passe de 1440 pixels rectangulaires à 1920 pixels carrés il faut bien les calculer @+
bonjour, Il faut bien sur finaliser pour pouvoir lire le DVD sur ton PC. Il y a des fichiers VOB sur ce DVD et ce sont ces fichiers uqu'il faut...
bonjour, Si tu veux faire plus tard du montage le meilleur moyen est de les garder sur cassettes DV au prix de la cassette c'est la meilleure...
Bonjour, Il faut sélectionner le 7Mb en CBR mais en high quality ensuite tu peux modifier le débit de 7000 à 8500 @+
bonsoir, Pour un CD cela va être difficile à relire il faut passer en SVCD ou VCD va voir les réglages : Frequently Asked Questions Mais au prix...
Bonjour, La commande que j'ai donnée ne fait pas perdre de données, mais il y a toujours un risque dans ce genre de manip J'utilise régulièrement...
Bonjour, Ne supprime pas les partitions car le jour où le système plante tu devras formater tout le disue et tu perdras toutes les données non...