Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Tu capture avec quel logiciel? Vérifie que tu ne capture pas en AVI sans compression il faut bien choisir DV AVI APL @+
Bonsoir, Quel format pour tes fichiers? @+
bonjour cela existe dans PPro 2 et peut être pas dans Element As tu essayé de faire un copier /coller de la timeline entre ton projet en 4:3 et...
Bonjour, la question est pourquoi utiliser le 1920x1080 alors que le HDV que tu utilise est en 1440x1080? @+
Bonjour, L'effet 16 points est dans le chapitre des effets "Incrustation" dans PPro 2.0 @+
Bonjour, Cette fonction n'est accessible qu'à partir de PPro 1.5 pas dans ta version @+
Bonjour, Connaissant le sproblèmes rencontrés par les utilisateurs de Studio 10 (qui en est à la version 10.6 si ma méoire est bonne) je te...
bonjour, Si ta solution fonctionne c'est une bonne alternative De toutes féçons la qualité d'image du fichier d'origine est du niveau du VHS...
Bonjour, Pour encoder celui que j'ai trouvé le meilleur est Canopus Procoder Express mais tu peux essayer TMPGEnc Ensuite tu graves avec ton...
bonsoir, je te transfert dans le forum Pinnacle tu auras plus de chance d'avoir des rponses @+
Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de "séquence" dans Encore DVD mais il doit vouloir parler de "Montage". Un montage dans Encore DVD est un film...
Bonjour, Sur le deuxième lien donné par Jmarc74 tu vas voir le tuto sur le fondu au noir, il y a le détail de réglage de la durée de la...
Bonjour, D'un emanière générale je ne pense pas que cette option existe sur les camescopes car c'est un bloquage destiné à protéger les fichiers...
Bonjour, le plus simple serait peut être tout simplement de faire le test avec un DVD RW, et de nous donner la réponse?? @+ PS: avec l'outil de...
Bonjour, Ton CD est un VCD, donc du MPEg1, et la résolution du fichier n'est pas acceptée par Encore DVD car c'est du 352x258 (si c'est du PAL)...
Bonjour, Il ne faut absoluement pas laisser DVDWorkshop réencoder ton fichier qui est déjà en MPEG2 cer un double encodage MPEG2 esta ssez...
Bonsoir, Je pense qu'un simple copier / coller du dossier doit suffire. @+
Bonjour, Une astuce consite à mettre en service le filtre gris ce qui va augmenter l'ouverture et même de rajouter un filtre gris neutre sur...
bonsoir, Que veux tu obtenir ? un DVD Vidéo? dans ce cas il faut encoder en MPEG2 donc ce n'est plus simplement un logiciel de gravure???...
Bonsoir, pour passer de 30 à 25 images secondes il faut appliquer un pulldown 3:2 pour conserver une qualité normale. Ceratins encodeur comme...