Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, dans la fenêtre des calques tu dois avoir maintenant deux calques, un arrière plan et un calque 1 double clique sur l'arrière oplan...
Bonjour, pour le memory stick tu te connecte en USB? @+
Bonjour, Je crois que DVDate sait le faire va voir Home @+
bonjour, je n'utilise jamais ces formats donc je serais de "mauvais conseil" tu peux toujours télécharger les version d'essai en particulier...
Bonjour, Si ton disque est relié à la carte mère par le connecteur en bas à droite ce n'st qu'un connecteur pour faire du RAID 0 ou 1 sur DD IDE...
Bonjour, C'est quel modèle de camescope? Quelle est le format? extension de tes fichiers? @+ PS: éventuellement va voir : Converio 2.0
Bonjour, PPro n'aime vraiment pas le Divx et le mp3 @+
Bonjour, Si tu as une seule erreur corrige l'assignation du lien et refait un test sur ton DD mais cette erreur est citée plusieurs fois dans ce...
Bonjour, Si j'ai bien compris ce sont des scanners EPSON ? @+
Bonjour, Tes fichiers sont en quel format? extension? Attention quand tu renomme de bien remettre la bonne extension @+
Bonsoir, Copie le dossier sur un CD ou une clé USB ?? @+
Bonjour, peux tu préciser ? car il est possible de faire en sorte qu'un objet se déplace d'une ligne à une autre quand tu sélectionne cette...
Bonjour, Il estclair que tu ne peux pas graver un DVD Vidéo en 1440x1080 tu peux seulement y stocker un fichier de données @+
Bonsoir, La version 5 de DVD Movie factory permet de créer un HD-DVD partir d'une souce HDV. mais faute de graveur HD-DVD il faut simplement le...
Bonjiour, Dans la photo tu sélectionnes le ciel avec la baguette magique puis copier coller dans l'autre photo, un nouveau calque sera créé par...
bonjour, Si mes souvenirs sont bons Ulead avait , dans sa version 6, plusieurs modules de captures, il fallait utiliser un module msxxxx qui...
bonjour, jamais testé mais a priori cela devrait le faire. Il y a surement une version d'essai sur leur site @+
Bonjour, Attention Move Maker exporte par défaut en DV AVI de type 1 et PPro n'accepte que le DV AVI type 2. Dans ce cas il faut transformer le...
Bonjour, Essaie , pour vooir, de supprimer le codec Divx car PPro n'aime pas trop les Divx et Xvid De plus il est conseillé par Adobe...
Bonjour, Tu peux toujours utiliser un utilitaire comme Scenalyser pour découper ton AVI enscènes qui seront plus légères. @+