Séparer les noms avec une virgule.
Plus explicite ? Ca roule tout seul ? Là, je ne suis pas preneur, une cam cela ne roule jamais tout seul justement, c'est le mec au manette...
bonjour, y a t-il des personnes qui connaissent bien la vx2000 et pourraient m'indiquer ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il est impératif de...
J'ai une vx2000, je souhaite lui adjoindre un complément grand angle. Mais celui de chez sony est à 400 euros. Existe t-il d'autre marque avec un...
What ? je n'ai pas eu de réponse mais j'ai eu une alerte email, donc j'attends toujours. Sinon, je rajoute une question, ou pourrais-je trouver...
POur finir ou louer du matériel son style Tascam justement. Donne les moi en Privé, comme cela ce n'est pas public. J'ai beau chercher, je ne...
exactement... c'est bien ce que je pensais, j'avais donc prévu le Tascam portable DAT, avec deux prises XLR alimentés, mais le prix est de 11 000...
merci Je perche avec un me66, corps K6, sortie XLR transformée en prise 7 broches. j'utilise un DAT portable Sony DCD-8 avec contrôle entrée 0...
OU acheter le me64 et son corps Pourrait-on m'indiquer une ou deux boutique dans laquelle je pourrais éventuellement et avec une grâce toute...
OK Thank's M'sieur Kro Merci pour vos lumières, et ce ton légèrement caustique et railleur, m'indiquant que je suis un nouvel arrivant. La...
Pas de "vrai" réponse Merci pour le tuyau, mais dans cette faq ou tu m'envois St kro, tu n'as pas effectivement répondu à la question de savoir...
Bonjour..)) je cherche un bon micro pour prise de son, dialogue, perché sur court métrage extérieur et intérieur. J'ai une vx2000. Je prends le...
refait un system la seule solution est de partitionner ton disque dur et de réinstaller complétement XP avec toutles cartes installés et la cam...