Séparer les noms avec une virgule.
???? lacombe utilises-tu un cable ILINK Sony ? As-tu installé un device ? sous quel OS es-tu ? Merci Fab
Problématique : Quand je branche ma VX2000 sur ma carte firewire, je pensais que sous XP, gérant le Ilink, je n'aurais pas besoin de drivers...
Bonjour à tous, dignes histrions de la gaudriole, vénérables producteurs de mélancolies, embassadeurs du romanesque souvenirs et des souffles...
Hello, Dans la famille des questions illustres : qui peut me dire et m'affranchir au sujet de la tri CCD de che JVC PRO 300 qq chose ! Un type...
HIC ! Tu n'aurais pas une adresse sur Paris St Kro, je n'ai pas de voiture en ce moment ! c'est un peu trop loin de chez moi, je suis dans le...
Suite... il s'agit de bonette anti-vent pour ME66 Merci
J'ai besoin d'une adresse sur Paris en Urgence pour l'achat de bonette modéle :PFR SFT 18 MHF BONNETTE NYLON ANTI-VENT RYCOTTE. En privé, bien...
IL est content ! Merci st Kro, effectivement, le shéma de l'adapteur mono m'interresse... je plaisante. Sinon, je plaide coupable. Fab
faut arrêter la biere !!! ok, la question était naïve mais je pensais à une solution "technique", sans avoir a acheter un casque mono....
p'tite question : voilà lors d'une prise son je branche mon micro sur line/in R ou L mais voilà et c'est là ma question j'ai un casque stéréro...
bonjour à tous, Est-ce que le DAT Tascam s'accomode du me64 et 66 sans problème ? Que signifie "entrées symétriques" sur les XLR du DAT...
précis ! merci pour ces précisions Eric, j'en sais un peu plus désormais sur le stabilo de la VX2000, je le désactiverais pour les pano sur pied...
Hein ? excuse moi d'insister Eric, mais dans ce cas à quoi sert le steadyshot sur la vx2000, puisqu'en suivi de personnage, elle foire. (en pano,...
Stabilo ou pas ? Il me semble que certains sont pour supprimer la stabilisteur steady shot de la vx2000 et d'autre au contraire m'indique de le...
ok non non, c'était juste pour demander. j'ai un sunheiser K6 me66, c'est une bonne base. Merci A+ Fab, the prêcheur
Sorry désolé, je n'ai pas voulu suggérer le fait qu'il était de ton "devoir" de me répondre. Bien au contraire et sans faire le cabotin, je pense...
y repond pas cabochard pour me répondre ! $ enfin, la rançon du succès s'accommode mal de l'humilité, c'est pas moi qui le dit, c'est...
Pipoland sorry, un P47 thunderbolt ou un P51, blousé, mauvais départ ! Po grave, composons... pour l'adresse, le serveur ne répond pas, dans...
REco il me semble reconnaître un sptifire ? N'est-ce pas ! très bon chasseur mais capricieux à piloter, tendances à partir en vrille et à...
thank's eric mais tu es diablement sybilin Eric... Si par le plus grand des hasard, tu m'exposais ton point de vue sur la question, j'en...