Séparer les noms avec une virgule.
désopilant... Très, très, très cher Maurice ou Papy étant donné ton âge qui doit être, en te relisant, certainement renversant. L'aspect...
Malin ? et VIDEBAS, tu voudrais pas que je te donne mon adresse avec la liste de mes petits forfaits informatiques des fois que ? Ou alors on...
dernière intervention avant fermeture... pour VSB, petit malin, la migration sous xp pro s'appelle un conseil, ce n'est pas une réponse. Apprend...
aprés dérushage première cassette, aucun problème. Deuxième cassette, impossible de capturer, mon JVC indique unable safeguard copy, E03,...
merci à toi merci pour tes reflexions... Je m'attéle à la tâche sans plus tarder en croisant les doigts de pieds et en crachant...
Que diantre très cher G_maurice, ou M. l'Ours... Un modérateur est aussi et surtout un animateur, il se trouve qu'au départ les forums étaient...
AHhhhhhhh En effet, tu es un grand naïf, ou tu as beaucoup d'argent à perdre... Acheter NT ou W2k est une hérésie, d'un point de vue éthique....
bêcheur ? pourquoi conseiller XP PRO à un utilisateur... En effêt, serais-tu naïf pour croire un seul instant qu'un quidam, juste un peu...
dommage j'avais une plus haute estime sur ton savoir St Kro ! XP PRO ou XP HOME, c'est du pareil au même, j'ai bossé avec les mec de microsoft...
... WHY ? Mister Kro
Précision... merci de ta réponse, cependant, je me permet d'insister, si l'image saute, cela ne peut-il poas entraîner le déroulement de la bande...
HIC... Premièrement, les intervenants sur-éclairés qui t'on répondu, aurait déjà du te poser un minimum de question : 1 - combien de RAM...
bonjour à tous, Ma carte pinacle DV100 n'est pas compatible avec ma VX2000. horreur et damnation ! Confirmé sur le site PINE-acle. Je sais c'est...
MOI... Je l'utilise pour écrire et c'est un outil vraiment plus interressant que final draft. Il te permet de structurer l'écriture de ton court,...
reponse Ils 'agit certainement d'un bug et ils sont légions sur ce soft assez merdique. As-tu télécharger la dernière version debuguée sous XP...
Etant donne que pinacle DV100 est incapable de sortir une carte compatible 100% Ilink (un comble, parce que c'est une norme), je ne peux pas...
URGENT Hello, Cendron, pourrais-tu m'indiquer en privé la marque de ta carte firewire, j'ai eu confirmation que la pinacle dv100 est...
Comprend pas ? j'ai une jvc 160, aucun problème, elle se connecte toute seule. Pour la carte, elle n'a pas d'entrée RCA, seulement deux prises...
Comprend rien ? Ce camescope est-il compatible avec toutes les cartes firewire ? La mienne est une pinacle dv100 plus, il me semble. Faut-il...