Séparer les noms avec une virgule.
ok avec quelle cam filmes-tu ? Après on pourra commençer à discuter... Fabrice
La palice... Dit moi gardien, est-ce que quand tu achétes une voiture ou n'importe quoi d'autre, tu te dis j'achéte celle-ci parce que j'en ai...
Sorry sorry pour mon intransigeance, effectivement, cela parait compliqué mais c'est juste une histoire de méthodologie, évidement cela ne...
HI tu sous-entend que sur un PD150 avec un K6 ME66 tu aurais un meilleur son que sur un DAP1 avec le même micro ? Là je te dit non ? J'ai...
Les histoires Sur les dires d'un vendeur de chz Magma... Je ne fais dans ce cas là que relater. Question : comment as-tu pu te rendre compte...
oui mais... petit bémol... Sur discussion d'un vendeur chez magma, un tech de JVC a mis une bonne heure pour calibrer la bête au mieux. Un...
recette Si tu es un professionnel du son voici mon conseil: Achéte une VX2000, (équivalent pd150) sauf pour le son Achéte un DAT DAP1 Tascam...
pour vincent J'ai essayé le WD58 grand angle de canon et le sony, aucune différence. J'ai eu ses caillous pendant une journée... Le canon vaut...
hello M. Ours "Le caméscope Canon XM2 remplace le modèle XM1, après trois ans de succès de ce dernier. Les améliorations sont nombreuses et...
vx2000 cs XM2 ! non La grande différence c'est que sur la VX2000 nous avons à faire à des capteur 1/3 utilisant la technologie super HAD qui...
bon le XM2 paraît bien, je le concéde... Faudrait quand même pas non plus s'extasier ! La XM1 était une "daube", très mauvaise sensibilité,...
rep bonjour, Sans hésitation la xm2... sa focale x20 dans les événement sportif est un plus important. Le son n'est pas en reste non plus......
Bonjour monique, J'assume parfaitement, le fait d'avoir engagé une petite expérience qui a finalement démontré plusieurs choses. Cependant, je...
Hey ben les gars vous parlez tout seul... 9a me fait de la peine. Au fait pour XP c'est quand tu veux éric, je configure des bécanes depuis pas...
dernier ACTE ! A JLBA, Pipoland vient d'une bande dessinée de Tramber et Jano, année 80. Il y avait pipo l'intello et William Vaurien, deux...
Bonjour à tous… Maurice, le caractère novateur de cette expérience n’à aucune espèce d'importance, ce qui en a, c'est l'analyse et...
peace j'ai ruppé sur le bouton monique tout simplement. deux clics au lieu d'un fab
La passion Alors, ça y est... Le lynchage s'articule, phénomène de dynamique des groupes assez ordinaire, l'obéissance ou la soumission. Les...
Bof Emettre 2 phrases, parait ton maximum. Ravi de t'avoir procuré la meilleure sensation de ta journée. L’ennui est une forme d'occupation...