Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas ce soft, mais la compression que tu dois appliquer à ta vidéo dépend de ce que tu veux en faire. Si tu veux la mettre sur un...
Non, tu es obligé de capturer ta vidéo puis de faire un export en mpeg2 grâce à un soft de montage ou un soft d'encodage.
Il faut savoir que 1h de vidéo au format DV pèse 13 Go donc les 1h30 que tu as pèse le poids qu'elles doivent. Lorsque tu entends parler de 2...
En fait, ce qu'il faut que tu fasses, c'est un gel de ton image dans FCP cela s'appelle un arrêt sur image. Si c'est juste une image, tu pourras...
Désolé, effectivement, on ne parle pas de la même chose.
Matériel vendu ! Merci le Repaire
:D ;) j'ai même plus à réagir, vous le faites pour moi ;) :bravo:
Le réalisateur dont tu parles est en fait polonais, il s'appelle Kieslowski. Il a tourné les trois couleurs : Bleu, Blanc et Rouge. Voici 2...
Lorsque tu es dans l'effect editor, tu règles ton crop comme tu le souhaites. Ensuite, tu cliques sur l'icone de l'effet en haut à droite de...
:bravo:
Hou làlà..PREMIÈRE et AFTER EFFECTS tournant sur un grâce à virtuel PC sur un G4..... Non, mais sérieusement on sait que virtual Pc ralentit le...
Comme iDVD s'occupe de l'encodage comme un grand, tu n'as qu'à exporter ton montage en .mov ou .dv
Voilà le lien : http://www.tri-edre.fr/fr/techtool.html Tu peux commander par téléphone, sinon ils donnent une liste de tous les revendeurs sur...
Re: Nobu Et oui ! ;) Bientôt la lumière se fera sur la gamme AVID :D
Le "automatiquement" était un abus de langage. Félicitations en tout cas. dorénavant, pense au clic droit qui renferme la plupart du temps ce...
C'est une version améliorée. Pour infos, les versions des logiciels se présentent ainsi : 1.x.x Le 1 ici représente une version du logiciel....
Tu n'en as peut être tout simplement pas la possibilité. Je m'explique. Sur internet, tu as 2 façons pour mettre une vidéo. Le téléchargement...
En même temps, la doc est pas très claire sur les différences entre les 2. A part que la première éthode (exporter-> séquence QT) serait pour...
Le choix est restreint mais il existe : du DV au offline. Pas de souci Planfix, chacun à sa méthode de travail et la tienne n'est pas forcément...
Re: suite Je ne connais pas Studio 8 mais même si c'est une version limitée, il doit être capable en toute logique de déterminer correctement...