Séparer les noms avec une virgule.
Ok, à toi de voir avec toutes ces infos et de faire ton choix. Pour tmpeg, je ne l'utilise pas mais si tu montes avec studio 8 en mpeg 2, tu...
Je suis entièrement d'accord avec atis. La faute incombe à la monteuse qui n'a pas fait son boulot correctement ! :non: Les transferts Mac...
Hou là, j'interviens pour te mettre en garde, si ton achat n'est toujours pas réalisé. tu parles de camescope DVD-RAM, et de montage, sache que...
Pas de quoi, ça me fait plaisir de pouvoir aider les gens. :jap: :jap:
es tu sûr que c'est un graveur DVD ? Je te pose la question car tu parles d'un graveur CDRW/DVD et cette nomination est utilisé pour décrire un...
Merci ;) :bravo: :bravo: :bravo: :)
Tu as rectifié entre temps tes propos, peut être que cela servira quand même à quelqu'un. ;)
qui parle de S-VHS ? attention ozzor, tu confonds le format S-VHS et la connectique s-vidéo qui est une norme de transmission (permettant...
Personnellement, je te conseillerais d'augmenter la RAM, 512 c'est le minimum à avoir pour être un peu tranquille avec Panther et FCP.
merci Planfix pour toutes ces infos, je suis un peu larguer au niveau des formats cinéma. Tu 'as pas rectifié mes propos donc c'est que j'ai...
Pour des softs, il y a plusieurs et même un très grand nombre sur le marché. Je t'ai déjà dit que je bossais sur mac mais comme tu insistes, je...
Voici ce que j'ai trouvé en cherchant de la doc sur les formats cinéma : http://www.son-video.com/Conseil/HomeCinema/FormatsCinema.html...
anamorphic signifie anamorphosée, c'est à dire que le 16/9 est adapté au 4/3 en étant comprimer en largeur et hauteur, d'où l'apparition des...
Beaucoup de questions dis moi. ;) Ta qualité sera meilleure qu'un divx. Concernant la taille de ton fichier final, cela variera selon les...
bah là, tu m'étonnes :perplexe: Normalement, tout DVD doit comporter un dossier vidéo ts et un dossier audio ts. C'est la structure même d'un...
Ne pas oublier non plus le dossier audio_ts qui est vide mais indispensable pour la structure et donc la lecture ultérieure du dvd.
Il s'appelle Miklos Jancso, merci Google. Le film "Rouges et blancs" date de 1968. Voici la filmographie du réal :...
Le D1/DV PAL (1,066) est le format 4/3 classique qu'il faut que tu choisisses si tu as filmé en 4/3 classique. Le coefficient 1,066 est pour...
Pour la mettre sur un DVD, cel va nécessité un peu plus de temps et de logiciel. travaillant principalement sur Mac, je n'ai pas de nom de soft...
Le format widescreen est en fait le 16/9. A l'inverse, le fullscreen désigne le format 4:3 classique.