Séparer les noms avec une virgule.
là tu peux t'en passer du E par contre. :D pas de problème ;)
Tu rajoutes un E à ami et je serais raviE :D
Le .rm est l'extension de real Player, tu peux le télécharger gratuitement sur internet. Pour importer les films faits avec ton appareil photo...
Le seul truc auquel je pense c'est si tu tentes de graver avec iDVD. iDVD ne grave pas sur des RW. Pour pouvoir le faire tout de même, l'astuce...
Excellente celle là. Mais c'est un âge moyen, c'est comme toi, t'as pas vraiment 51 ans. Quoi que :D ;)
Sniff, je croyais qu'on avait une chance tous les deux :D Bon, je vais manger de la glace au chocolat et pleurer toute la semaine. :D tu...
Oui oui Yves c'est breton, bienvenue parmi nous :D
Un TC c'est le time code que tu dois incruster sur ta vidéo. Sinon pour la macrovision, tous duplicateurs (sous entendu toute société faisant...
Phil29 répondait à ma question ! Concernant ton problème dis nous en plus sur les logiciels que tu utilises, la démarche que tu suis et ce que...
Pas d'idée concernant laccès direct à partir de FCP, par contre, ce que tu peux faire pour simplifier l'accès c'est en faire une copie dans un...
Pour contrer une éventuelle utilisation abusive, tu peux mettre un logo assez voyant tout le long du montage pour éviter l'utilisation...
Et le problème de confo sous Express Free Dv, on le met où ? :D Ok, je sors ! Mais je :bravo: quand même avant !:D
Le DV est un format compressé en 5:1. Pour info, 1h de vidéo DV pèse 13 Go.
Je suis pas sûre de bien comprendre ton problème mais je vais essayer. Tu parles de filtres grisés, est-ce dans le menu effets que tu les vois...
Tous les camescopes sont compatibles sous réserve bien sûr qu'il ait une prise firewire. Sinon, pour les drivers dans la majorité des cas, pas...
ça dépend de quelle séquence tu parles mais normalement avec n'importe quel logiciel de montage tu y arriveras sans problème !
C'est limpide même ! :D :bravo: :bravo: :bravo: ;)
:)
On a un problème avec les filles, on fait des généralités ! :non: Quoi que, c'est peut être marrant un master en offline :D ;)
Regarde dans ton panneau de configuration si tu trouves une info. J'ai recherché avec la ref que tu donnais mais j'ai rien trouvé sur ce...