Séparer les noms avec une virgule.
Hop, hop, hop, qu'est-ce que j'entends là ! Tu m'aurais menti :D :amour:
ça fait mal à la tête à force :D ça fait plaisir, mais je suis pas capable non plus de répondre à toutes les questions, et puis il vaut mieux...
Tu peux gérer la visualisation des effets avec le gros bouton à droite de la timeline mais pour le temps réel, tu n'auras pas ta visu sur le...
sachant qu'1 français sur 5 habite en idf...on peut donner un choix "pour cette région" c'est vrai que le repairnaute qui habite à Lyon, dur,...
Ouais bah t'as qu'à pas avoir 2 maisons ! :lol: :bravo: :lol: :bravo:
tu dois avoir une attestation pour chaque personne filmée selon le premier modèle c'est à dire "je soussigné......en qualité de......"
Sage parole :jap: :jap:
Effectivement, ça me semble pas mal comme base. Certaines infos ont été complétées ou confirmées et pourront intéresser pas mal de monde je pense.
des nouvelles voilà voilà, voici ce que l'on m'a répondu : La première chose à savoir, c’est : est-ce que c’est dans le cadre d’un...
méfie toi, si tu continues, t'auras pas ta part de kouing amman ! Ok, merci Mais ça ne retire pas ce que j'ai dit avant :D
Je reviens avec mes gros sabots après la bataille mais en fait, ce que je cherchais c'était la façon d'afficher cette fameuse fenêtre avec le TC...
La version pro est fournie avec FCP donc il l'a. par contre, le TC est consefvé mais pas affiché, t'as une idée de la manip pour l'afficher ?
une solution simple mais un peu longue en rendu, c'est d'appliquer l'effet "affichage timecode" (dans la version 4 il s'appele comme ça) dans le...
en fait ta piste audio n'a pas été enregistrer tu l'as tout simplement importer depuis ton CD. Le plus simple, c'est de glisser-déposer la ou...
C'était pour que tu nous joues un air de bignou :) ;)
Tout à fait exact mon cher Yves. Ceci dit, moody parle également de réinstall d'XP donc qui dit formatage dit pertes de toutes les données si...
Oui, mai tu connais comme moi l'adage qui fleuri un peu partout (arrivé du printemps oblige :D ),au prix du Go, maintenant il ne faut pas se...
2 cloches valent mieux qu'une. :D enfin je veux parler de sons de cloche, je ne me permettrais pas ! ;)
La sauvegarde du projet se trouve non pas dans le dossier omfi mais dans application/Avid/avid Projects. pour conserver un projet, il faut donc...
Voici une discussion traitant de l'AAC. Elle permet d'avoir des avis d'utilisateurs A lire ici