Séparer les noms avec une virgule.
Si je peux me permettre une petite suggestion, je vous conseille le décodeur intégré. Comme ça le risque de péter un câble est nul :lol:
Le début de la gloire, on utilise mes sources :approb: :cool:
Et ça c'était ta 2ème réponse saint kro :D
Si c'est devenu une copine, c'est qu'elle devait pas tout à fait croire en ce qu'elle disait :D :lol: :bravo: :lol: :bravo:...
Je ne connais pas première, mais tu peux essayer. Je pense que lors de l'import dans Avid ce sera plus rapide car il n'aura pas à réencapsuler...
Les disques durs sont formattés en HFS + lorsqu'ils sont reliés à un Mac, donc l'échec semblait logique. Par contre, le moyen de détourner ce...
si ça c'est pas de la synchronisation ! :bravo: :bravo: ;)
Ce que je te conseillerais c'est de faire ton export dans un autre format que l'AVI. L'AVI comporte un problème et non des moindres par rapport à...
Le 5.1 est plutôt un format de diffusion que de travail. Le 5.1 est fait pour la post-prod son pas pour la post-prod image. Seul des logiciels...
tu vas rire mais quand je fais Paris/Nantes au Mans on me dit : "Bienvenue sur les autoroutes du Sud"...alors.....:perplexe:
Pas de réponse à cette particularité :perplexe: Ou alors cette dénomination n'est présente que dans les éditions régionales ouest et estuaire...
Oui, mais c'est bien ça le problème. Pour la gestion des effets, la RT n'apparaît plus dans le menu déroulant. En audio/vidéo, c'est bon, c'est...
Je bosse sur un G4 bi pro avec une carte matrox RTMac et FCP 4. Depuis aujourd'hui me voilà avec un problème que je n'arrive pas à résoudre....
A l'installation du logiciel, Avid crée ses fameux 6 dossiers et le dossier OMFI media files. Le chemin des ces différents dossiers est indiqué...
Voilà, pourquoi aux éditions régionales de France 3, le terme de réal est remplacé par mise en image ? Est-ce une question de convention...
oui, surtout celui de mon nono44, d'ailleurs tout le monde ne l'a pas encore fait ! :D :love:
c'est marrant, c'est la deuxième fois aujourd'hui qu'on m'appelle comme ça, à croire que vous vous êtes passer le mot. Mais je trouve ça plein...
as-tu moyen de réimporter l'audio à partir du CD. Sinon, essayer de supprimer l'extension qui a été rajouter le fameux 0002kgwv et conserve le...
ça se confirme :D
Et oui, je connais ça aussi ! Mais c'est mieux comme ça. ;)