Séparer les noms avec une virgule.
Le terme générique de "forum avid" serait plus logique compte tenu des formulations pour les autres forums "FCP" ou "Première" qui eux ne tiennent...
Pour faire un compte à rebours, pas besoin de faire de l'image par image. Tu crées tes titres 10,9,8,7,6,5,4 et chacun d'eux reste 1 seconde à...
Bon bah je voulais te parler mais t'as raccroché :lol: :bravo: :bravo: En plus, maintenant je tombe sur le répondeur. :( ;)
Hi,hi, je t'ai vu rougir derrière ton clavier. La prochaine fois, je mettrais une jupe, tu pourras pas te tromper comme ça.
"France Télécom bonjour, votre correspondant est momentanément occupé, veuillez renouveler votre appel ultérieurement" :bravo: :lol: :bravo:...
Télescopage !
Changer le TC de ta séquence pendant le montage n'affectera pas celui-ci, ne t'inquiète pas. En ce qui concerne le TC à 00:00:30:00, c'est une...
On parlait d'Arrêt sur image, émission qui avait pour but de montrer l'envers du décors de la télé et "éduquer les spectateurs" en leur montrant...
Voilà ce que dit Apple sur ce format : "AAC (Advanced Audio Coding) est un puissant codec audio de compression plus efficace que les anciens...
Non, ça c'est le RAID 3 (1 disque dédié au bits de parité) Le RAID 5 lui répartit les bits de parité sur tous les disques.
Pas forcément justement. On peut stripés des disques par voie logiciel. Par exemple, sous OS X, tu as la possibilité de stripés des disques. Je...
Merci, ça confirme ce que je supposais.
Tu admettras tout de même que par extension (abusive peut être) on associe le strip au RAID donc si il entend parler de RAID 0 il saura qu'en fait...
Bonjour, je m'appelle Yves (dit avec une grosse voix) :lol: :lol: :bravo: :bravo: pardon Tu pourras également entendre le terme de RAID 0 qui...