Séparer les noms avec une virgule.
Le choix est là, entre un très bon DV et un très bon HDV … Ça implique un travail "post-production" et sa diffusion … C'est alors à décider...
Mon intention de départ était de mettre les commandes du HC1 dans une perspective différente de celle du manuel … Puis est arrivée l' annonce du...
Heureux que ça fonctionne ! Ce système consiste à faire "voyager" le "lecteur de piste" en lui "collant une étiquette" (ou plusieurs). Ces...
Eric, à ton service si tu veux plus d' éclaircissements … dans la mesure de mon possible, bien sûr ! Ici, en principe, pas de "complexe", à moins...
Tiens, salut vsb, comme toi je suis jusque là resté dans … l'expectative… Et, comme d'autres quelque chose gratouille ce qui me reste de...
Essai, vite fait sur le LCD 1920 x 1200 (60Hz) : pas de raie, image "meilleure" au 1/120 et 1/215 … défilement vertical aux vitesses plus courtes...
Les trois couleurs ("en attente", sélectionné, activé) sont, je pense, les mêmes pour tous les boutons d'un même menu … Cependant, il me semble...
Mes excuses toutes plates : Pour le Btn "Tout Lire" le script (pilote de "cible") est "script 2" 1 mov GPRM 0, 1 2 Jump Piste 1::Chap 1...
GPRM, ça doit être un acronyme en US-English... Alors, "frankly my dear I won't give a dime !" Voilà, un lecteur de DVD est un mini...
Pour créer un script tu cliques sur le bouton-icône script du bandeau supérieur et en bas tu cliques sur l'onglet "script" là où il y a aussi...
OK! Le paramétrage des touches de la télécommande réelle et du simulateur est accessible lorsque dans (par ex.) la fenêtre STRUCTURE, tu...
Je comprends ton organisation comme ça : - Un menu principal (lu en premier) … qui CIBLE - comment ? - un second menu (menu 2) …*qui permet de...
Pour d'autres que kelkune … Ce problème résulte de l'absence de "motif" sur le bouton qui ne comporte que du texte. Il faut alors cocher la case...
Je reviens sur les boutons : vraisemblablement tu n'y as inclus que du texte, il devient donc nécessaire d'encocher cette case "texte en...
La visite de cousins "ntsc", une question voisine à ce sujet m'ont fait délaisser (provisoirement) le HDV pour revenir à DVDStuPro, alors j'ai...
Du montage que je veux ainsi transmettre vers ces contrées, je fais un fichier.mov en PAL. Ensuite je l'ouvre dans QuickTime (pro) et l 'exporte,...
Le DV continue à garantir une définition compatible avec la plupart des téléviseurs et comparable à celle des DVD du commerce. Sur le plan de la...
Le conglomérat constructeur du camescope à l' origine de cette discussion vient de raffler une mise encore plus photographe que "Carl Z." par qui...
Pour ce qui est du simulateur, c'est effectivement un fonctionnement ... inhabituel, pour moi, ce qui est programmé est bien effectué ... En ce...
Si, dans le simulateur, les boutons restent "inactivables" je ne vois guère qu' une raison. Reviens à l' affichage du MENU dans la fenêtre...