Séparer les noms avec une virgule.
plutôt quelques réflexions que des "conseils": Le TRV-33 était un camescope "moyen" mais cependant "bon". Ses possibilités de réglages,...
Dans le dossier "Le HDV? … mais c'est très simple., Jean-Luc Hardyau mentionne déja cette dégradation du HDV au bout de plusieurs générations : 4...
En toute franchise, je n'ai pas d' expérience de ces produits et je ne savais même pas que les canopus ADVC 55 ou 300 acceptaient le SECAM … En...
Le transcodage cause toujours quelques pertes … mais, entre PAL et SECAM, la luminance est conservée, donc, en gros la définition… qui restera...
Au départ de cette discussion est le choix entre deux outils "prosumers": HDV ou DV(Cam) et ici en évoquant la "qualité d' image"… Et,...
Oui, et, l' "étrange lucarne", l' écran TV initial, nous a dressé à inscrire l'image dans la zône de netteté maximale de notre vision (tache...
C'est une question que je n'ai pas creusée … st65 serait certainement plus à même de répondre que moi. Quoi qu'il en soit, après enregistrement...
Je ne serais pas aussi dur que dsp envers C.V. & M. qui est, en France, le mensuel "vidéo grand-public" le moins criticable : il fournit une base...
C'est pas trop un pb de vidéo, mais … Le contexte de ta question suppose que ton Mac comporte une connexion ethernet et qu'il soit sous macOS X...
Sans connaître la cause de cette perturbation… Peux-tu préciser dans quel format de vidéo numérique tu montes ton animation ? Il me semble que...
C'est juste pour une indication... début février dernier, j'avais pris quelques images dans l' église de La Ciotat : j'en avais tiré quelques...
Pour ce qui dépend des performances des formats et des camescopes, à qualités et imagination égales des "cadreurs", le format HDV est sans...
As-tu la certitude que le bruit abusif provient de l 'alimentation ? Ne serait-ce pas plutôt le ventilateur ?
Celà doit être une "antenne" du SIRPA "Gendarmerie" ... Chaque "arme" (Air, Terre, Mer et ... Gendarmerie) a son SIRPA ... L ' ECPAD devrait...
Consulte le site du ministere de la défense ... où tu trouves celui de l ECPAD (Etablissement de Communication et de Production Audiovisuelle de...
Très court pour Alice : décalage horizontal OK, mais décalage vertical ... ??? + exploitation sortie "Composantes", analogique mais intéressant...
La sélection de vitesse du shutter ne joue sur la fréquence trame (et image) que pour celles inférieres au 1/50 s. L'obturateur du HC1 va jusqu'...
J'avais pensé à monter une autre expérimentation, plus théorique, et zappant les problèmes de "codecs" MJPEG et MPEG pour ne traiter que des...
Pour le prix réél à payer lors de la commande … essaie de simuler jusqu'au bout car : Les taxes appliquées seront celles de la Californie et...
Oui, bon sang, mais c'est bien sûr Je ne me sens pas concerné par une interprétation contraposée de la proposition citée par Hugues … J'en reste...