Séparer les noms avec une virgule.
Ben, pour "avid", d' après bretzel, il y en a une, pourquoi ??? Et, même pour le DV, les performances de la carte graphique jouent sur la taille...
Merci, ggrmpf, je crois que je connais un Cendron … Il vole, sans moteur, plus haut que mon pauvre gabian (mon avatar ) ! Je n'ai pas les...
J'ai aussi un PC100 et les mêmes batteries conviennent sur le HC1. La NP70, version ancienne de la 71 est celle que je préfère sur le HC1, je n'...
C'est un vieux "serpent de mer" … Voilà trois discussions antiques mais… "cent fois sur le métier remettez votre ouvrage"…...
Comme tu déclares ne pas y connaître grand chose et malgré …"travailler", "rendu plus pro… passable à la télé" (broadcast !) … je ne pense pas que...
Voici: Enregistrements d'image sous iMovie : 1 . le précédent ( = post #1) [IMG] 2 . dans les conditions décrites dans le post #5,...
Excuse-moi, cinoche, d' avoir réduit ton expression. Effectivement, ça me tracasse … C'est iMovie HD (5) que j'ai utilisé …*Pour l "export" de...
Il y a, au moins, une réponse à cette question au forum "Glossaire". D'autres commentaires sont nombreux, utiliser "Recherche" ((barre bleue au...
Ah, voui, grand merci du renseignement et, le DV c'est 720 par 576 … Mais … les restitutions se font, sur écran informatique, avec ce qu'on...
On en parle … faut voir : ces images tournées en HDV (HC1) à la Roseraie du parc Borely (Marseille); Losqu'on a chargé l'image représentée...
La stabilité … ok, bien que je n'ai jamais planté le PC; La moindre vulnérabilté aux virus …ok, bien que etc… Et des images pour juger,...
lukalafaget, je n'ai en rien déclaré que FC Express HD n'était pas économique … Il vaut actuellment sur Apple Store 299€ en "complet" et 99€ en...
NE vois pas un "conseil" dans mon intervention mais, plutôt un élément de réflexion… S'y ajoute un fait quasi certain maintenant : la sortie, cet...
C'est bien là la question … C'est une bonne question mais je la pose autrement : << vaut-il mieux attendre de savoir ce qu' apportera,en...
Peut être n'est-il pas inutile de consulter aussi ce site, Et d'avoir quelques tuyaux sur : - les modalités et frais d' expédition, - la...
Exactement ! Et, iLife 6 n'y change pas grand chose… Ici, sur le site Apple France … Bien que "non professionnel", FCExpress doit suffire pour...
Ça ne me parait pas être la vocation d' un logiciel "simple" de travailler avec autant de rushes… Personnellement dès que j'ai, en vrac, dans la...
Je reviens détailler un peu les infos que lukalafaget et moi avons données : Quand on crée un "projet" avec iMovie, il l'enregistre, sauf choix...
ornans, les caméras DV(E) VX 2000 / 2100 et DVCam(P) PD150 / 170 sont caractérisées par leur "versatilité", elles sont bonnes et même très bonnes...
Comme ça, c'est précis ! C'est dans le cadre "reportage" … Certes avec des variantes : planche à voile, danse (sportive), triathlon … Le...