Séparer les noms avec une virgule.
C'est tout à fait certain mais, tu obtiens alors un grossissement de télescope, l' épaulière conseillée par chenai, devient, en étant optimiste,...
En suivant ce lien tu pourras voir la "cote du Chasseur d' images.
Attends, pour l' allure du photomontage, OK ... Et, pour sa réalisation: - respect du champ 16 : 9 au zoom "large", - immobilisation en...
Juste "up"… car le sujet me semble rester d' actualité !
Je confirme les deux affirmations de chris013. Pour la restriction concernant les K7 à mémoire, je ne l' avais pas remarquée : deux lignes en...
La JVC JY-HD10U (est ou) était monoCCD et pas spécifiquement (ou même pas du tout) familiale. Les Sony HDR-HC1 / HC3 sont mono"chip" (capteur...
Jusque là et ici, on a traité de vidéo, un mode d' expression audio-visuel élaboré, aux finalités variées dont les images et les sons ont une...
Antoniooo, tu es inexcusable ! Pour la bonne raison que j'ai très bien compris et admis l' humour de ta remarque et, comme toi, je trouve...
QQS PHOTOS : FOURNITURES [IMG] XLR ÉCLATÉE [IMG] BROCHAGE [IMG] VUE DROITE [IMG] VUE GAUCHE [IMG]
… Ça y est. J'ai mis une petite heure - mais un électronicien n'aurait mis qu' 1/4 dh - à faire ces soudures et … … les micros XLR AudioTechnica...
D'abord, les différences de prix entre modèles ne répondent pas uniquement à des différences technologiques …*Il est possible aussi que le HC1 ait...
Sûrement, EricFra, je ne vois pas autre chose au "catalogue" … … et, j'ai ce dispositif. J' espérais un adaptateur en les deux types de griffe …...
VMDVCAM, J'ai trouvé, mais le lien doit être modifié en y ajoutant "www."… Merci, je vais y aller voir…*je préfère aussi trouver du "tout cuit"...
Appel à totoman, je n'ai pas trouvé, ni en magasin (à Marseille) ni sur le net cet : . Pourrais-tu nous en communiquer la référence et...
La "sensibilité" exprime (ou devrait exprimer) le seuil minimum d' éclairement en dessous duquel la qualité de l'image enregistrée est "mauvaise"...
totoman, je 'avais pas trouvé cet "adaptateur pour griffe …" dans les offres Sony, merci de l' avoir signalé, s'il convient, ce problème sera...
La griffe supérieure "intelligente" alimente des accessoires Sony dont les micros adaptés au HC1 et aux camescopes (récents) munis de la même...
Je doute qu'il y ait de très bons micros "avec mini jack". Et, un problème reste la fixation du micro sur le HC1 : la griffe supérieure est...
Hugh, on enterre la hache de guerre et on fume le calumet de la paix :D Les avis contradictoires, sur un forum, sont monnaie courante …...
Deux exactitudes, bretzel : 1 - mon texte, rédigé à la hâte, t' attribue ce qu'effectivement tu reprends, en citation, de cinecam… Dont acte !...