Séparer les noms avec une virgule.
Merci, jabali, cependant, la platine en question : Je vais m' adresser téléphoniquement à leur Service Clientèle … Les séquences-test que j'ai...
ET…… le … HDV ??? Je viens d' essayer deux courts (très courts : une 12zaine de s chacun)… Je pars de fichiers .m2t (MPEG 2 Transport Stream),...
Déja répond à gilbouz, à ce sujet, alors, pour d'autres consultants, suivez ce lien, c'est là !
Je n'ai pas la A1 … mais son cousin HC1 dont certaines fonctions sont communes - mais pas le "Crop Edge"… Exposition manuelle sans passer par...
Bienvenue au Repaire, dejepe, Cependant, ton D8, sans être antique a quand même quelques années et, si rien ne s'affiche sur son LCD … ???...
Voilà effectivement trois mesures indispensables, il est bon de le rappeler !
C'est tout à fait ce que j'ai voulu signifier en employant "re"montage(s) … Ah, le vocabulaire mal défini, ça trompe !!! Ben, si la machine...
Je profite de la remarque de Schwartz sur l'emploi du terme transfert plutôt qu' "acquisition" ou "capture", pour présenter ma conception sur le...
Salut, ornans, OK, 1000€ est une approximation … approximative…*Mais 800€ ce n'est pas négligeable, et n'est pas illégal. Quant à...
Dont acte hola… Une consultation immédiate fournit un prix HT et Hors transport de 2360€ ( au lieu de 2460 € HT de mon "tarif") et les frais de...
Je ne prends pas parti Voilà clairement exprimé , en anglais, les conditions faites par GMP : [Q&A] : ce sont des questions "posées par des...
Euh … j'ai gourré … pardon, ça devrait être bon ici ! Mais, ça peut être long ;)
Tout à fait : [IMG] mais, pas d'idée sur le pb - s'il y en a un : peut-être espace pour les menus animés ? faire un essai dépassant … 4,0 Go,...
annoncé en janvier dans cette nouvelle … le QOSMIO G30-179 T2500 de Toshiba sort en ce moment au prix voisin de 3000€ … L'annonce que j' ai clame...
D'abord, topsub, après ton rappel quelque part de l' existence du boîtier IM2, je me suis permis d'en donner le site dans cette discussion...
Rappelé par topsub, dans une autre discussion : le boîtier IM2, interface XLR - prise minijack… Outre un descriptif, cette page contient quelques...
Je n'ai pas fait grand chose en studio, car les accompagnateurs n'y sont pas ou très rarement avec la chanteuse … J'y ai filmée celle-ci casque...
Hum ??? J'ai abordé cet exercice à cause de ma belle-fille qui accompagne, au piano, une chanteuse … J'ai, en matériel, je pense un...
En ce qui concerne la solution "ca & ca", le problème est de la lourdeur du dispositif au niveau de la prise micro du HC1 : attention, ça craint !...
Désolé de n'avoir pas vu plus tôt cette requête : il y a une réponse au Québec : nos cousins ont fait là un travail considérable …, mais, il...