Séparer les noms avec une virgule.
En complément aux arguments de Hugues: Comme tu l' écris, la période est transitoire, ce qui signifie que les équipements SD vont perdre leur...
Sur mon HC1, et que Jean-Luc et Franck ont constaté lors de leur test, le blocage de VITESSE OBT. (grisé) ne se produit que si j' ai déja réglé...
Entre les homologues, gd-public d'une part, pro, d'autre part, c'est plutôt aux environs de 2000€ qu'est la différence de prix… Et, la...
Certaines utilisations détournées de la touche NIGHT SHOT sont "bizarres" mais utiles comme par exemple : Il me semble que tu as fait la même...
Just up ! :approb:
Les trois D sont : - DivX-HD - Downconversion,, - Diffusion. … Devenu sans objet
La focale normale pour un capteur 1/3" est aux environs de 6 mm (ce que je ferais correspondre à 50mm "photo")… la focale de base de ce zoom 3,4mm...
Je crois que la A1 est livrée avec un micro Sony mais je ne le connais pas. Evidemment tout autre micro XLR peut être utilisé en plus car deux...
Ça me parait être un zoom de coefficient 3 … En soi, ça ne dit pas si c'est dans le domaine "grand-angle", "normal" ou "télé" ça dépend de sa...
Quand j'évoque 12€ c'est "sans bricolage", il faut 1 adaptateur XLR (mono F 3) vers jack (mono F 6,5mm) + un adaptateur jack ( mono M 6,5) vers...
Sans vouloir influencer ton choix - déja fait - et, ça ne sera pas contradictoire: La griffe "intelligente" du HC1, comme celles de camescope...
Il y a là uniquement un problème de vocabulaire … Si l'on s' en tient à "l'officiel", un objectif est un dispositif optique complet qui se suffit...
Les amis vous ètes repartis dans la querelle … antique et solennelle … Je suis fidèle à Apple depuis 1981 ( et connu depuis 1980 ) j'ai...
Vieille question ! Tous les téléviseurs dont les CRT (à tube cathodique) rognent les images… Celà peut être variable selon la qualité de...
Ma réponse, si …*c'est à moi que s'adresse la question : Le "DivX Converter" n' accepte pas les fichiers MPEG2 TS (.m2t) et AGK ne convertit...
1- tu peux peut-être trouver ça en recherche sur internet (google p.ex.) 2- si tu avais posé le pb en inversant les versions "pro" et "tout...
Cours vite râler chez ton revendeur… voilà ce que propose l' AppleStore : Pour les autres McBkPro, c'est sous 24h !
On te suppose avoir une FX1 E à ta disposition et un enregistrement sur miniK7 en 1080i / 25 ips … À moins que tu sois Québecois avec une FX1 qui...
D'abord il existe une version Macintosh d' After Effect… (Évidemment pour les Mac sous OS X non -encore- architecturés "Intel"), voir le site d'...
C'est exactement ça, je viens d' avoir la "hot line" du fabricant et le technicien m' a "confirmé" que ce lecteur "est prêt pour la HD"...