Séparer les noms avec une virgule.
yug 30, consulte p. 47 du manuel, dans le menu "REGL. MEM. / IMAGE FIXE / TAILLE", tu as le choix entre 4 tailles dont une 16 x 9 / 1920 x 1080 en...
Quand tu as pris en intérieur, quel était l' éclairage ? Tu pourrais peut-être travailler en BdB "manuelle" ...
cinoche, :bravo: cependant un bémol à propos de : Je pratique la haute luminosité : calanques (roches calcaires plutôt réfléchissantes :non:...
Si j'ai (bien) compris : sous iDVD6
Il existe selon les droits français et internationaux une reconnaissance de la "Propriété Intellectuelle". Ça concerne entre autres : les Brevets...
Tu peux aussi aller sur le web : kelkoo , monsieurprix, pricerunner, i-comparateur, … et técétéra.
Hors sujet… mais pas hors piste ! Bertrand, tu l'auras voulu : [IMG] [[IMG] [IMG] Ça date de presque p. 20 ans ! le secrêt défense...
désaccord avec tchikedou … Je suis contrarié quand, dès que l'on expose les qualités d'une technologie et d'un de ses outils, surgit cette...
fifou, compte tenu de ce que tu attends de ce camescope, j' écris bien camescope et non caméra, et dans tout ce que j' ai écrit, même de (très)...
Oui, et puis les suisses, ils ont passé leur bac entre Constance et … Meersburg !
Ferry & de Villepin ont fait le(ur) devoir de philo Up, c'est de saison … un peu gâché par le foot : misère :col:
C'est, sans connaissance de technicien, à la portée de l'utilisateur. Sur les TRV 950 / 900 … ce n'est pas le cas… Il faut aller mettre son nez...
Selon ma compréhension, le "transitoire" évoqué concerne la période où les équipements SD encore majoritaires actuellement vont devenir...
Bôf … Au départ de cette discussion, il y a l' expérience d'un pro qui a voulu, dans des conditions inhabituelles pour un amateur … filmer en...
J'ai un magnétoscope miniDV GV-D300E et un camescope DCR-PC100E tous deux de marque Sony, ils lisent les mini-cassettes-DV** enregistrées en DVCam...
Pour les compteurs ??? À ma connaissance, seuls les modèles "pros" ( DVCam en particulier) de Sony permettent leur consultation…*Je ne sais même...
J'en ai - au moins - autant de mauvais souvenirs que toi … Si tu penses que j'en reproduis le comportement, Aïe, ça me fait encore mal … au doigts...
Flou et "tremblements" (là, c'est Parkinson!) sont les galères de la vidéo amateur - j'en suis :col: . Et, c'est des galères insupportable en 16 :...
C'est le n° de juin 2006. Deux remarques : - les prix indiqués sont ceux "catalogue", on peut trouver ces camescopes à (au moins) 15% moins...
Papain, si mes facultés de mémoire ne sont pas trop grévées par effet "Aloïs"… le HC1000 est un tri"Chip" 1/3" (1Mpixels), sa sensibilité est...