Separate names with a comma.
Toutoune a rejeté le Canon 60EFS pour cause qu'il est dédié numérique… C'est le cas de l' EOS20D pour lequel il devrait être excellent et...
Bon, 2 remarques : - un correctif : ce portable VGC-RC204 … annoncé dans une revue PC ("expert") de juin reste inconnu sur "SonyStyle", ça me...
Donc c'est pour du montage DV que tu recherches un portable PC. Dans ce cas, tu le sais, il n'y a pas d "intégrateur" comme celui que tu cites…...
Effectivement. Mais je n'utilise pas ce Mac de dernière génération G4, obsolète pour le HDV et les traitements par codecs. Il attend son...
Beaucoup de materiels en CRT gardent leur avantage sur le LCD … Pour un téléviseur il y aurait un Samsung 32", évidemment un poil trop épais pour...
Les camera HD-CAM (Sony) sont des matériels que je pense exclusivement professionnels, autrement dit, s'en servir nécessite une véritable...
Igor b, tu es ici sur un forum où il est traité du matériel Apple et d'une question concernant le (nouveau) portable MacBook en montage de HDV …...
Merci, cherivan… Dès qu' Annie me confie le Vaïo, je charge ce programme (pour l'instant je pilote le Mac). J'ai repéré le site de...
Salut bcauchy et tous ls autres … Puisque Bertrand me traite … … de sage :perplexe: J'en reviens à l "émotion". Celle qui ne résulte pas de...
C'est vrai, au moins pour le DV si on se contente de iMovie ou/et de FC Express ; et pour le HDV, c'est mieux avec FC Pro … Alors, c'est quoi ça...
Bonjour st65, comme je l'ai signalé dans une autre discussion, je descend de la montagne … avec évidemment et des vidéos (DV et HDV) et des...
D' abord, salut, Salut Paulo. Avec Cheval, tu as oublié (aussi) ce facteur : [IMG] Quant à Kell, ou quel Kant, et aux mires, même aux mires...
oui ! À condition d' être stable !
Il y a quelques deux semaines j' ai très rapidement essayé une platine KISS DP600 en DivX (HD) mais en 1280 x 720 … voir cette discussion … Par...
HD est une abréviation de High Definition qui s' applique à des "procédés" et des matériels... HDV est une "famille" de formats d'enregistrement...
Après huit ans, P. 8 ans nous sommes, encore une fois, dans une année exceptionnelle. Habituellement, entre "Roland Garros" et le "Tour de...
Pourrait-on se calmer La bagarre Mac vs PC devrait être en phase de cloture en ce qui concerne les machines … Se poursuivra-t'elle encore en ce...
siffer6, un objectif, ton camescope est est pourvu d' origine et il n'est pas interchangeable. Ce qui peut être fait c'est d'y adjoindre un...
Ma question à cinoche ... et qui, je pense, peut en intéresser d'autres. Voilà : pour fixer un micro ( XLR AT auto-alimenté) je recherche un...
Probablement, personne ne l'ayant, je n'ai pas eu de réponse à ma question sur cette platine KiSS DP600... Je l'ai reçue et déballée et essayée...