Séparer les noms avec une virgule.
j'ai vu son kit, effectivement il n'est pas trop mal... eme plutot bien, ca me tenterai presque de l'acheter mais quelqu'un sait s'il fournit un...
me contacter a libertclo "AT" yahoo.fr remplacez "AT" par @
Bonjour Sur paris et region parisienne, je dispose d'un kit mini 35 home made et je le met a votre disposition afin de réaliser vos courts...
je signale que je peux aider les perso qui desirerai monter leur propre mini 35 sur paris. Ou eventuellement mettre le mien a la location.
Bonjour pour un tournage prévu en septembre sur la région parisienne, je recherche a la location deux cameras style pd 150 ou pd170 (pas de...
Bonjour a tous, le 20 juin prochain se déroule a l'université de la sorbonne Nouvelle a PARIS une projection de courts metrage AUTOPRODUITS...
je souhaiterais me lancer dans la ralisation d'un kinoflo maison (comme l'st). Pour cela je demanderai un peu d'aide au repairenaute qui en ont...
Es tu sûr qu'il sagisse bien de 72mm de diametre et non pas 72mm de Focale? Il me semblait que la Pana avait un diametre de 58 comme la PD 150...
ca y est je viens de finir le tournage, j'ai finlemet tournée en couleur avec un retour moniteur en noir et blanc, la lumiere est superde, et les...
c'est un adapateur que tu ajoute au bout de ta camera pour donner une pofondeur de champ ciema ton image numerique tu trouveras toutes les infos...
Je compte tourner le WE du 12-13 fev tourner un court metrage avec une VX2000 et un kit mini35. Je desire avoir un rendu noir et blanc. Alors ma...
tu as passé combien de temps a depolir? vas y decourage moi! lol
le gros probleme c'est que quand tu achete un zoom tu ne connais pas la focal de la lentille que tu achetes. Or il te faudrait une lentille de...
merci pour la reponse mais effectivement ca ne colle pas trop... Qu'est ce qu'un zoom FD? pruit!.' ché pô! pour la commande groupée ca tiens...
Optique comercial vient de m'envoyer un devis. Je dois donner mon bon pour accord.... Je vous previens du prix et je recule un peu la date...
pour bricoler un bon petit projo sans trop de probleme, utilise un spot de jardin 500W et un pied de parasol ou un pied de porte manteau. Pour...
je serai toi, je veillerai egalement a harnacher la camera avec un cable d'acier de petit diametre et un petit mousqueton de securité a ton sac ,...
juset ue question comme ca. Qu'est ce que c'est qu'un FD? merci ;)
alors il est marqué sur mon objectif f=55mm 1:1.7 je ne sais pas ce que ca veut dire mais je sais que ce n'est pas 50mm ma focal. C'est bien...
Ok je vais aller deposer un post sur le forum mini35... Je le lis souvent mais bon. J'avais deja envoyé un mail a energik3 qui roposait de...