Séparer les noms avec une virgule.
oui bien sur j'ai vu ce decalage. Mais j'ai un ami qui en a loué un chez emit... 500euro jour, Et Ct a l'envers. Donc je ne sais pas vraiment si...
c'est a verifier...
pour tes mouvements fluides jette donc un oeil a ca... Le resultat est stupefiant, bien sûr c'est de la location. Mais je pense que pour filmer...
ou c'est sûr l'aimant ne fait pas tout, pour avoir moi meme tourné avec un petit miroir au dessus du LCD afin de viser corectement je peux dire...
ouais j'ai deja essayé, ca ne marche ni sur les vx2000 ni sur les trv950 :s dommage pour moi. Tu sais si ca fonctionne sur les PD 150? En ce qui...
'ai un vieux camescop analogique et donc je possede un viseur mais avant d'efectuer des soudure j'aimerais savoir si les ecran de viseur que tu...
merci adrien c cool. Je vais jeter un oeil tu les as toucher cher? En ce qui concerne l'utilisation de la HDV il vaudrait mieux un depoli vibrant...
Salut tout le monde je dispose du moteur pour faire vibrer mon dépoli et j'hésite avant de me lancer a construire un autre kit un peu plus...
tu as sorenson, il est cher, mais trouvabl par des moyens détournés que je ne cautionne pas...
je trouve ca vraiment pas mla. si j'avais l'espace chez moi je tenterai bien d'en faire un dérivé, peut etre un peu moins poussé. Bien vu, merci a...
si tu es sur paris de temps en temps, PM moi ca me ferai bien plaisir de te rencontrer. Tu as l'air de t'y connaitre pas mal. La JVC est...
Merci de ta reponse et pour le lien giroudf aurais tu des photos du montage? cela semble effectivement pas mal du tout mais qu'en est il du...
quelqu'un a des infos pour faire vibrer le depoli? quel type de moteur utiliser? comment aténuer le bruit? quel type de structure?
je viens d'acheter une optique grand angle f=28mm 1:2.8 Je dispose egalement d'une camera VX2000. Les tarifs de location sont :...
Renseigne toi aupres de ton loueur il doit exister des systemes de mise au point a distance qui de fixe en dessous la cam (c'est ce qu'ultilisent...
voila des photos de mon kit; http://libertclovis.free.fr/?page_id=25
woa merci pour tous ces renseignements, en plus j'ai tout compris grace a ta pédagogie ( tres bien trouvé les petits shémas):) Cependant est ce...
merci swoop, j'avais deja l'adresse et je m'etais deja renseigné, j'etais allé les voir par contre ils me proposaient la lentille pour 55€... En...
merci mcr, mais je connais deja le kit de swoop si c'est toujours le meme que celui qu'il montait a l'époque. Je me suis moi meme monter un kit...
ouch là effectivement ce n'est plus le meme prix lors de l'utilisation. Tu comptes chacun de tes films et chacune de tes journées de tournage. Pas...