Séparer les noms avec une virgule.
c'est vrai Pierre que tes vidéos sont peut etre trop "personelles" c'est a dire qu'elle ne font surement rire que toi. Personnellement elles ne...
Effectivement Francois Niney était impliqué dans l'opération arte rush, ca me fait plaisir de retrouver son nom ici... :d Cependant il n'y avait...
Bonjour, Oui, il s'agit bien d'un film et non pas d'un rendez vous aux repairnautes. tout est expliqué sur page internet de mon site...
merci pour ces gentils compliments... encore un autre detail trouve oui! Le fait que ce ne soit pas un veritable noir et blanc. Effectivement,...
En fait Gilz les changements de point ont une réelle signification, le premier raccord de point est certainement la vision du réalisateur mais...
exact c'est un peu ca que je recherche. le coup des time code peuvent etre utilisé mais je prefererais dans l'idéal utiliser un logiciel qui serai...
Bonjour, je viens de finir de réaliser un film tourné en DVX100 et 12 micros (tout le plateau etait sonorisé) je me demande qu'elle solution...
quelle analyse, monsieur ne seriez vous pas en études cinématographiques? lol Salut tu vas bien? 1/merci 2/ Oui nous avons percher, mais...
En fait Théo, Je discocie le jeu d'acteur et le personnage dans mes remarques. C'est a dire que c'est comme si (c'est ma sensibilité personnelle...
Il faut se souvenir de cette phrase de Robert Bresson: "La faculte de me servir de mes moyens diminue a mesure que leur nombre augmentent". Je...
merci, ca fait bien plaisir. Sandor/Gild=>Voila de gentilles remarques, si le film se tient alors tant mieux. Le fait de jouer sur la sobriété...
merci gild d'avoir pris le temps d'ecrire ces quelques lignes precieuses. Le montage a la fin est desormais plus soigne, et plus court surtout....
C''est sur que la compression est passée par là... c'est pas top!
en tout cas ca fonctionne avedc VLC http://www.videolan.org/vlc/ un petit lecteur francais developpé par des normalien.
vous pouvez egalement en savoir plus sur le mini 35 et sur ce film en surfant sur mon site
felicitation au chef op!!! Bravo! La lumiere est extraordinaire, c'st pas facil d'éclairé un fond vert, c'est pas facil non plus d'avoir cet...
Bravo Théo, C'est la deuxième réalisation que je vois de toi, la première c'était en 2004 pour ARTE rush. J'ai beaucoup aimé le film. C'est...
Bonjour, Voici un petit film , pour répondre par avance aux questions OUI nous avons utilisé un kit mini35 comme mentionné dans le titre.:cool:...
avant que vincent roussel n'intervienne je me permet de te mettre un lien vers son site, ma fois fort bien documenter, et notemment en ce qui...
Sinon tu peux trouver qqun qui t'aide a monter le tiens, ou qui te le face directement ou qui te le loue... tu pourrais t'en sortir pour...