Séparer les noms avec une virgule.
La compression a changée le film est désormais visible avec n'importe quel lecteur. Et il est en version definitive. Il y a certains changements...
bonjour, je recherche des objectifs photo 42 à vis. Avec une ouverture d'au moins 1,8 voire 1,4 et pourquoi pas 1,2. Avec f. 28, f.14 ou f.35. Si...
Bonjour, Ce message s'adresse aux chefs opérateur desireux de rendre un effet "cinéma" avec une caméra miniDV ou DVcam. Le kit Mini35 permet...
Alala ces juenes qui ne connaisse encore rien... amsi el repaire est l'endroit où tu vas pouvoir apprendre des tas de trucs fredologie
je suis vraiment impressionné par la qualité de ton image et ton cousin est toujours aussi bon :bravo: :bravo: :bravo: Avec quoi as tu tourné?...
merci cheriwan. Il est d'autant mieux choisi qu'il n'est pas comedien en vrai mais regisseur... Je lui transmettrais. Moi aussi je pense qu'il...
oui lol c'est directeùent inspiré de cette pub. C'est juene, c'est frais et c'est dynamique!:lol:
bon alors aucune critique... dommage
Un peu plus boosté que mes deux précédentes réalisations. Ce court metrage se veut également plus drole. je vous laisse regarder. L'acteur est...
oui c'est sûr... Mais en même temps cette distance est une caracteristique des films intimiste, tu prend du recul avec ton sujet et tu t'en...
Bonjour, j'aimerai acheter une carte d'acquisition, mais alors je suis completement à l'ouest en ce qui concerne ce qui se fait. J'en voudrais...
Merci LuvGhost, C'est une remarque que l'on m'a beaucoup fait apres la compression, Notemment en ce qui concerne la vitesse de l'obturateur.Il...
j'admire une fois de plus le genie créatif de bignoz, mais là j'avoue ne pas saisir directement l'intret de cet objet. Peux tu m'eclairer un peu...
peu de critique sur celui dis donc... merci sandor pour avoir pris le temps d'ecrire un petit peu dessus... ;)
bonjour je relance un peu le débat,est ce que quelqu'un a acheté ce kit mini35 http://www.redrockmicro.com/p_wizard_1.htm Je voudrais savoir s'il...
salut Gilz, je viens de voir ton film mais je n'ai pas encore lu les comenctaires... j'espere donc etre impartial. J'ai trouvé un scénario un...
je fais remonter ce post car les liens refonctionnent... J'avais telecharger le film a l'époque et suite a un formatage je l'avais perdu... je...
Bonjour je voudrais savoir un petit plus ce que signifit les diferents mode que me propose sorenson. J'aimerai surtout savoir si quelqu'un peut...
Pierre je te trouve un peu dur avec Gild qui est relativeemnt modéré dans ces critiques la plupart du temps. Il est vrai que ce n'est pas par...
comme quoi des fois on a des bonnes intuitions ;)