Séparer les noms avec une virgule.
Swoop>>> Non je n'ai pas encore de tutorial pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas trouvé et surtout que je ne me suis pas encore...
perso je vais peut etre me lancer dans l'achat de bague, mais pour le moment j'ai un systeme a base de PVC qui fonctionne tres bien et qui est peu...
pour la focale de mon condenseur j'ai choisi apres renseignements un 50mm. si tu prends plus, tu risques des abérations chromatiques.
je met le dernier extrait en ligne le prochain lien se sera le film en entier... (de l'eau aura coulée sous les ponts...) je recherche quelqu'un...
vivement que je sois chez moi pour pouvoir le voir... ici sur les mac de la fac j'ai pas de son... apparement la musique aussi vaut le detour......
ok j'ai résolu mon probleme. En fait la ligne de controle doit se situer avant le lien. donc il faut inscrire: <EMBED WIDTH="320" HEIGHT="240"...
Le mise en ligne est prévu pour mars voir avril... j'espere terminer le montage fin janvier debut février. Puis il resteras l'etalonnage a faire,...
Le lien fonctionne... La video est lisible aussi bien sur Mac (.mov) que PC (.wmv) Enjoy...
Bonjour, sur mon site web je ne parviens pas a mettre les controle de son et de time line sur mon lecteur quick time. voici la ligne de code que...
pas de réponse a mon commentaire cheriwan? du coup j'ai 'impression d'avoir été maladroit et de ne pas m'etre fait comprendre :(
Wooaa bravao pour ton film qui est divertisant et dont la réalisation est asez reussie. J'aime bcp le style que tu donne a ce court metrage qui se...
Bonjour cheriwan, j'avais vu le teaser de ton film il y a quelques temps et j'attendais de le voir enfin en vrai. Désolé mais je vais avoir une...
heu... moi je ne peux pas telecharger bizarre...
Bonjour à tous, voici le teaser du film que je monte actuellement : "warehouse." la page web du film warehouse. et le trailer L'histoire:...
En fait la technique consiste a viser abvec la caméra et non pas avec le LCD. Je ne regarde plus le lcd quand je filme. je fais tout 'a oeil. ca...
Alors en ce qui concerne le mini35 pro, il cadre effectivement a l'endroit a l'aide d'un prisme. Pour le mini35 de RedRoc (micro35) il cadre a...
je recherche toujors des personnes ayant un it de redrock micro afin de m'eclairer sur deux trois questions. merci ;)
grossomodo 30 euros /jour plus de détail dès mon retour. Sinon tu peux me contacter par tel 06 98 45 41 19 je précse que le film...
Voici les premieres photos du tournage de warehouse, mon moyen metrage qui est en court de montage. Oui je sais ce n'est pas encore un teaser il...
:rolleyes: ca y est c réparé...