Séparer les noms avec une virgule.
Inréressant Xena, j'apprends des choses, si j'ai un authoring (à définir) je dois pouvoir charger sur mon DD et relire en dvd? Très bien pour un...
Tas raison, la tv c'est plutôt grados mais faute de mieux ! Avant le projecteur il me faut le graveur dvd, les crédits ne sont pas illimités....
Merci jacques mais effectivement j'ai obligation de lire mes résultats svcd voire dvd plus tard sur mon lecteur dvd pionneer 444 car si je fais...
XENA ... MERCI Je ferai des essais avec des bouts de films et des supports dvd-rw pour me faire la main mais avant il faut posséder le graveur et...
Gege moi je ne fais que svcd pour l'instant et assez satisfait, ma méthode: acquisition dv500; montage avec première; compresse avec tmpgenc en...
Xena et Pulco merci, je commence à comprendre qu'il me faudra investir mais quand on parle d'authoring ce n'est pas clair dans mon esprit. Dois-je...
Bonjour à tous, je suis un nouveau sur ce site (pepe de 70). Je suis un fana de vidéo numérique sans être un expert. Excusez si je ne choisis...