Separate names with a comma.
Pour être ultra compétitif... La vx2100 n'a déjà pas bcp de concurant dans cette gamme de prix (voir pas du tout ), avec leur PD 150 /170 (version...
oups je débarque, merde je vois pas ce qu'il avait écrit :rolleyes: @+
tu n'aurais pas un DSR-570 nono, je te le rachette à 500 € :lol:
A mon avis eric dois surment en écrire un :lol:
Il y a une rubrique achat pour ce genre de demande
merci mr "technicien", au pire, mon message c'était pour rassurer qque intéréssé mais bon... Fait pas un caca nerveux :lol:. Normalement, ton...
Ca me semble bizarre, pour quelle raison vend-tu tout ce matos d'un coups à un tel prix ??? Y a-t-il des facture ?
nono est plutôt, G5 dernière génération avec shake, non ? :lol: @+
Il me semble que Adobe a arreté de développer PREMIERE sur MAC depuis la version 5 (à cause d'une drôle d'histoire avec Final Cut)... Non ???...
heu, eric, je cherche une bonette pour ce micro ? Pour toi, une softie ou un windjammer ??? :lol:
nouvelle génération de micro saint kro, après le mono et le stéréo...:lol:
Pour faire du montage vidéo, il est conseillé de prendre du INTEL. En effet, les cartes d'acquisition sont allèrgique au chipset VIA (impossible...
toute protection software est inutile, il y aura toujours un hacker qui en viendra à bout ! Les protection macrovision, CSS n'ont pas tenu le coup...
Salut, est-ce que le Beyer MCE 86 s est bon ???
En faite le MA-100 et 200 sont prévu pour le XL1s (cela devient un caméscope d'épaule -> plus stable en tournage à l'épaule bien sur) avec une...
Au niveau de l'authoring, les pros travail avec scenarist http://www.repaire.net/navig/site/diff_dvd/scenarist.php...
vu que la 390 vient de sortir et que c la meilleur DVCAM en basse lumière (enfin je crois ;)). Si Sony dans renouvellé, c'est DSR-250p qu serait...
Ca me fait rire, le type qui a filmé (avec un cam pourrit) l'avion qui s'écrase sur une twin est bcp plus riche que la chaîne qui film des chats...
Tant qu'on y est dans la curiosité, est-ce que qqu'un serait me donner des infos sur ces batteries, il y a différentes sortent en V-lock et à la...
Sans rancune mais dans mon 2ème post je t quand même envoyé un lien qui parle de bons micros (et de mauvais aussi ;)). Sinon, je t conseillé le...