Séparer les noms avec une virgule.
Bah ouai, moi non plus je comprends pas tout...On me dit que c est impossible de monter sur dvnowlite puis ensuite que y a pas de...
a la question: "Je possede une Fastdvnow Lite depuis quelques temps...Je souaihte faire des prises de vues avec une camera Sony DSRPD150...
en fait le matos je le loue pour l occasion (juste la tri-ccd)... Donc le prix ne m importe peu (enfin qd meme) etant donné que ce sont des...
sur le forum fastdvnow j ai posé cette question: "Je vais avoir à dispo une dvcam (sony dsrpd 150). Est ce que, a votre avis, je pourrais...
ola, on va a santiago kkes jours et voler aux alentours et ensuite on part pour iquique où on va passer 15 jours...c plutot cool!! pour ce qui...
ok..j en prends bonne note, merci!! Tout le monde me conseille cette cam!! Mais ce qui me fait souci, c 'est que je monte sur une station...
Hello Je part faire un reportage video au chili sur le parapente. Attention ce n est pas une grosse production!! entre potes, bien roots mais...
Hello, Je vais avoir à dispo une dvcam (sony dsrpd 150). Est ce que, a votre avis, je pourrais monter mes images avec ma dvnow lite ou est ce...
mmmeeerrrcciii... c etait juste ca!! a+ doud
supprimer...Capture ecran ouai chui pas tres doué pour expliquer mes pbs!! aaarrrggggg.... pour mieux comprendre...ci joint une capture...
hello, J ai une ptite question: Lorsque je bosse avec une piste audio rajoutée (de la muzik), je ne peux pas faire "supprimer /...
Hello, kk1 connait il de bonnes adresses pour acheter un grand angle sony x0,4 pour le PC9!!! Merci d'avance a+ doud:)
hello, chai pas si chui sur le bon forum....mais bon tant pis: je cherche l equivalent de la sacem pour la video...enfin un organisme qui me...
salut a tous, je recherche un fish eye et un 0.43 pour ma pc110. kk1 connait il une bonne adresse? merci doudprod
encore moi, je reprend les idees de chaboune: 1- oui j ai une société, donc pas de probleme de ce coté là. 2- caméscopes pc5: seulement...
chaboune, tu as tellement raison que j en perd mon latin.....et voui je suis une bleuzaille en terme de prod. Mais bon, jdemande qu à...
hello, j ai un projet avec des sportifs de haut niveau pratiquant le parapente acrobatique anisi que le base jump: nous voulons faire des...
ok...si j ai bien compris, un logiciel genre dvdworkshop conviend tres bien. De plus il est vrai que je ne suis pas cresus et je debute dans l...
ok, merci bien....jvais me rencarder!! a+ doud