Séparer les noms avec une virgule.
hello, La conjoncture actuelle n est pas au top..il me faut donc faire un peu d alimentaire. J ai donc pensé aux videos de mariage. J ai un peu...
hey ho, merci bien pour vos commentaires..ca fait plaisir et ca donne envie d en faire encore plus...attention on est pas des inconscients non...
hello, en attendant une prochaine video, voici un ptit exemple de parapente acro et base: Acrobase2001:...
ouai..c vrai que ca parait un peu contradictoire...je m explique: en fait j ai essayé le dsrpd150 lors d un trip au chili..je ne la connaissais...
bon ben c y est....j ai acheté la vx2000..;jl ai trouve a 24000 frs. j ai aussi pris un fish eye raynox 0.24x.... vu la bête que c est,...
yep, et ben c est plutot cool...j ai fait de l image embarqué en ski et ca rend bien...y a juste une couille avec le soleil....l image saute qd...
embarqué pour filmer en parapente, en ski, base-jump.... Donc plusieurs possibilités!!!
et encore dla question!! je suis maintenant a la recherche d une camera verticale pour faire de l image embarquee: sur casque, dans un sac avec...
bon ben apres moultes recherches (c vachement cher) j ai finalement acheté sur sports-camera.com. En plus j ai pris un complément d objectif...
hey oh, je cherche desesperement une paluche fish eye...k1 connait il une bonne adresse ou je peux trouver ca?? j ai trouve de la paluche sur...
hello, je reviens d un reportage au chili. j ai fait pas mal de prises de vues dans le désert (dunes de sables). comme tu dois t en douter, le...
bon ben apres avoir chercher des infos un peu partout, voici ce qu on m a conseillé: Soit la Canon XL1s (changement optiques possible) soit la...
ouai, de tte facon je decouvrais la camera donc c clair que j etais pas au top de son utilisation... Mais sinon, j en reviens a ma question...
ce qui m a deplu: chai pas si ils ont oublies le stabilisateur d image, mais en tt cas ca bouge grave....depuis un parapente c'est assez baleze d...
hello, Je souhaite acheter une triccd afin de faire de l image sportive. J en suis à la phase recherche de produits et de conseils... je...
chui allez voir ton lien nico94!! interessant....j ai pas encore eu le temps de tt exploiter, mais y a ptetre moyen d en tirer kkchose!! Merci...
didierg: au fait, juste une ptite question: tu vole où? Viens tu en hte-savoie (annecy)? Pour une fois que je rencontre un parapentiste qui...
okay.....jme doutais un peu qu il fallait que je fasse le mac gyver!! bon ben vu que j ai plus le temps de bricoler, jverrais ca sur place!! Y a...
hey ho, je suis a la recherche d infos pour concevoir un syteme de perche pour filmer en parapente. Je m explique: je voudrais que la perche...
j ai une dsrpd150 et une fastdvnowlite!!! Jvais utiliser des cassettes mini dv...a peu pres comme toi, donc je ne devrais pas avoir de...