Séparer les noms avec une virgule.
hello de retour de vacances, je constate que y a eu des ptits pb avec le lien de la video...effectivement j ai oublié de vous faire part de la...
hello, y a une chaine de tv francaise (service public) qui voudrait des images que j ai tournées. Ils veulent des rushs libre de droit. mais je...
y a aussi http://www.aboutbatteries.com j ai commandé plusieurs fois chez eux et j ai recu les produits dans la semaine...pas de p... avis a...
on y pense fortement....mais on a un autre projet que l on va, si tt se passe bien, presenter a st hilaire. jvous donnerais + de details qd le...
tout a fait d accord..en fait la zik c etait vraiment pour mettre kkchose. Dans la version longue y a pas de son. En effet le film etait pour un...
voui ce sera possible mais pas pour le moment...faut ke je la re-exporte et j en ai des plus pressés a faire avant... mais je le ferais avec...
négatif...j avais pas encore la paluche... filmé au fish eye avec came sur casque ou sur jambe...
http://www.sports-camera.com/products.htm 190 € la paluche seule 230 € le package
avec la paluche tu as un micro (genre micro cravate), un support pour la paluche, un battery pack, je reprends la notice: measurement: 21...
environ 1500 frs....(valise complete avec 2-3 accessoires)
- quelle sont la définition et la qualité de l'image obtenues ? ==Hi RES 480 TVL Sony CCD. y a une ptite perte mais ca reste correct. - ces...
si tu veux faire de l embarqué il existe aussi les paluches. J en ai acheté une a www.sports-camera.com et j en suis assez content. En complément...
yep... chui pas en region parisienne mais à annecy on a aussi un bhv !!! la chance!! merci bien, jvais checker la bas.... bonne...
yeesss....jcrois que j ai de quoi faire maintenant..jvais bien analyser tt ca!! merci a tous...
aloa, j ai recuperer une valise où il y avait un vieux came hi8. Je voudrais la bidouiller pour que je puisse y ranger ma vx2000 et kkes...
bah ouais, c etait juste. le gars de salomon m appelle le vendredi apremidi pour me dire qu il lui faudrait une video montée pour le lundi...aïe...
merci pour vos encouragements.... didierg==je suis tout à fait d'accord avec tes remarques...en fait c est a peu pres ce que j ai essayé de...
"....camera enbarquer en plus il sont bien stabiliser comment as tu reussi ceci " Pour les cam embarques, elles etaient fixés sur un casque pour...
==== "Je me souviens de discussions très animées sur les amateurs qui "cassent le marché" de ce type de film et des réponses d'amateurs expliquant...
SARL c est une SARL... Normalement chui bon au niveau des statuts, faut que je voye avec mon comptable...