Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé : j'ai lu attentivement les derniers échanges du site sur le sujet et ai consulté le site de...
Bonjour, J'ai installé un lecteur flv player mais il ne s'affiche que sous IE7 et pas sous Firefox (3.0.6), ceci dès le niveau local. Sous...
Et pour une vidéo DV en streaming ? Pas de réaction ? Mon message est-il trop confus, trop trivial ... ? (j'avais exploré le forum avant de le...
Et pour une vidéo DV en streaming ? Merci pour ces informations, je cherchais depuis longtemps des infos actualisées. Mais je suis néophyte et...
Merci pour vos réponses. Acquisition avec Pinnacle : je récupère donc le fichier avi que j'importe dans Première ? Ce fichier est de la même...
Bonjour, J'essaie en vain de faire une capture sur Première Pro 1.5 à partir d'une XHA1, pour une vidéo tournée en DV. Cela fonctionne sur...
capture sur Première Pro 1.5 Bonjour, J'essaie en vain de faire une capture sur Première Pro 1.5 à partir de la même XHA1. C'est totalement en...
Merci pour cette réponse.
Captation de concert (XHA1 et zoom H4...) Bonjour, Je me propose d'enregistrer un concert d'environ 1 heure (1 seul opérateur). Ce qui est le...
Bonjour, J’ai fait un DVD avec Pinnacle Studio 10 et l’ai gravé sur un DVD+RW, comme d’habitude. Ce DVD se lit bien sur l’ordinateur (PC) et sur...
Merci pour cette réponse. Voici qq précisions : Jusqu’à présent j’ai monté sur Pinnacle Studio 10. Il capture a priori bien des rushes issus...
logiciels pour down-conversion Bonjour, J’aimerais utiliser une Canon AH-A1 en filmant en HDV mais en montant en DV, comme cela semble donner de...
merci pour cette réponse
Bonjour, Je cherche un micro pour enregistrer avec un minidisc Sony MZ-NH900 des répétitions pour des groupes formés autour de percussions...
Merci pour ces réponses. Il ne s'agit pas d'un grand film, l'équipe technique serait composée de 3 personnes (2 cadreurs et 1 preneur de son)....
Bonjour, On m'a conseillé d'installer des tentures blanches ou noires pour un tournage en intérieur. Je me demande pourquoi mettre des...
Merci pour cette réponse. Pour avoir une idée, connaissez-vous le coût approximatif de ces protections ? Tout le monde dit qu'elles sont hors de...
Bonjour, En ce qui concerne le pressage, domaine dans lequel je n'ai aucune expérience, si j'ai bien compris il est sensé être intéressant pour...
Merci pour cette réponse. En ce qui concerne le pressage, si j'ai bien compris il est sensé être intéressant pour de grandes séries parce que...
J'ai vu sur des DVD du commerce un numéro EDV, qqun sait-il de quoi il s'agit ?