Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour votre aide, ça avance vite. Je commente/complète les solutions proposées par Julien1969 pour voir si j'ai bien compris et recueillir...
Merci pour cette réponse, et cet indice : ça alimente ma réflexion
Merci pour toutes ces réactions. Il me faut maintenant les "digérer", à plus tard donc.
Merci. Oui, l'idée m'a traversé l'esprit, juste traversé. J'imagine que ça simplifierait les choses. Mais la séquence filmée n'est pas un clip...
Bonjour, Il s’agit de filmer un musicien qui joue sur plusieurs voix qu’il aura déjà enregistrées. Avec un camescope HDV (XHA1). En audio no...
Bonjour J'utilise une canon XHA1. J'aimerais obtenir une bonne qualité d'image en DVD. Je ne sais pas encore si je filmerai en HDV, cela dépend...
zoom bruyant ? Bonjour, J'ai eu l'occasion dernièrement de manipuler une XHA1s et ai été étonnée par cela : camescope allumé, la bague de zoom...
OK, merci pour cette réponse.
Merci pour cette réponse. Dois-je comprendre qu'il ne faudrait pas 3 pistes mais 2 pistes chacune correspondant au commentaire dans une langue...
Bonjour, J'enregistre relativement souvent depuis la télé avec un enregistreur muni d'un disque dur interne. Avec ce type d'appareil on ne peut...
Bonjour, J'utilise actuellement Pinnacle Studio Plus 10 et moins souvent Première 1.5. J'aimerais pouvoir inclure une "option langue" dans un...
Merci beaucoup pour tous ces conseils et toutes mes excuses pour ma réaction très tardive.
Merci pour ces informations. Mais que penser des performances de ce type de projecteur pour les besoins que j'ai affichés ? L'idée est en...
Bonjour, ma recherche continue, avec les mêmes besoins et contraintes (cf message n°1). Que penser de ce type de projecteurs ? Kit 2 Torches...
Merci beaucoup pour ces conseils.
merci beaucoup, je vois plus clair. 4) j'essaierai donc d'acheter des micros filiaires adaptables sur système HF. Pour anticiper au mieux sur...
merci beaucoup. Je vais donc essayer d'acheter 2 micros cravate. 1) si c'est possible de me répondre sans y passer trop de temps, quelles...
Bonjour, Je cherche donc un micro-cravate à brancher sur une XHA1. C'est pour des interviews statiques (personne assise le plus souvent)....
Merci bien. Juste qq petites questions pour une meilleure compréhension. Cela signifie quoi concrètement ici "modulaire" et "universel" ?...
Merci pour vos réponses bien instructives. J'ai prolongé avec une nouvelle exploration sur le net. Voici mes conclusions. Cela se confirme...