Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ces conseils
branchement d'un H4n sur une caméra Bonjour, Peut-être mon message devrait-il faire l'objet d'une nouvelle discussion consacrée au...
Bonjour, J'ai fait une recherche sur le site mais j'ai du mal à avoir une vision d'ensemble et certains détails. Merci de me diriger vers toute...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il des infos sur les images comparées de la XHA1 et de la XHA1s ? Ce serait pour une utilisation simultanée de ces...
Bonjour, merci pour la réponse Bdman. Je ne vais pas me lancer dans des choses compliquées comme les présets maison et encore plus les BdB...
Bonjour, Je commence tout juste à utiliser des présets sur une XAH1. J'ai lu ceci dans le Club Canon HDV (XHA1, XHG1, XLH1) : Quelles sont les...
merci. je vais visionner l'essai à nouveau afin de préciser le pb. à bientôt
Bonjour, J'essaie de filmer en sous-bois (forêt tropicale) avec une Canon XHA1. Il y a de forts contrastes : taches de lumière (ciel, reflets...
je réponds un peu tard, le temps de la réflexion et de la prospection entre autre. Merci j'en sais beaucoup plus avec votre aide. M'en tenir à...
Merci pour ces infos. Sans parler de diffusion "de masse", il s'agit bien d'une diffusion commerciale et non privée. Voici un point sur la...
Bonjour, La recherche sur le forum m'a retourné des messages plutôt anciens sur la question. Je ne sais pas si la situation a évolué depuis lors...
merci. OK pour le 7200 t/mn. Ce DD externe devrait-il avoir d'autres caractéristiques ? Certaines marques sont-elles à proscrire ? Mon...
Bonjour, Savez-vous si avec les presets proposés par Marc on peut se fier à la BdB telle qu’on la règle ? Je voudrais ne pas avoir à trop...
Pour finir avecl'installatin de présets : En fait j’ai exploré le menu de personnalisation et relu le mode d’emploi et je me rends compte que...
Merci pour vos réponses. Juste une précision : Est-ce à dire que tous les présets préexistants (sauf les 7, 8 et 9) correspondent tous à la...
Bonjour, Excusez-moi de poser des questions triviales mais c'est pour ne pas faire de bêtise en voulant me servir de préset. J'ai lu le manuel de...
Merci d'avoir répondu. Ce ronflement n'est donc pas handicapant (enregistré au micro intégré par exemple...) ? Ce serait bien d'avoir d'autres...
OK, merci. J'ai compris pour les gamelles et la nécessité d'expérimenter. Que pensez-vous des autres questions posées dans mon précédent message...
Bonjour, J'ai déjà un MacBook Pro ayant les caractéristiques suivantes : Processeur : 2,33 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire : 2 Go 660 MHz DDR2...
Merci de me dire ce que vous pensez de ce récapitulatif : Au tournage, le moniteur de contrôle n’est pas vraiment nécessaire. - Sauf s’il y a...