Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dois enregistrer une série de séquences courtes que j’aimerais acquérir au fur et à mesure. Cela se traduit par des ruptures de...
merci pour vos conseils. Je ne voudrais pas relancer le fameux débat concernant les K7 mais juste prendre qq décisions fondées. rupture du...
Merci pour ces conseils. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu, je devais être en réflexion et ai dû oublier ensuite.
merci, je continue à apprendre. Pour information : je vais changer de K7 après un nettoyage. En ce qui concerne le "tracking", n’est-il pas...
L'essai a été positif : aucun décalage. merci
Bonjour, en fait c'est réglé avec une meilleure configuration au niveau de la table de mixage (je ne peux en dire plus car ce n'est pas ma...
Merci pour vos interventions instructives. J'ai fait un essai avec deux caméras et les rushes sont synchrones. Il m'est juste apparu qu'il me...
Bonjour, Sur la XHA1 que j'utilise il y a une perte d'images à la capture toujours au même endroit d'une cassette Sony Premium sur laquelle...
Bonjour et merci pour ces réponses bien utiles. Juste un détail : je n'avais pas confondu le coup de rasoir avec un point d'entrée (cf. mon message).
Bonjour, Je suis néophyte dans FCP (7) après avoir utilisé Pinnacle Studio et un peu Première. Excusez donc des questions peut-être triviales....
en fait, ça a marché en redémarrant FCP. Problème de mémoire ?
merci pour vos conseils. Excusez-mo mais je ne comprends pas bien : Je me trompe sûrement en pensant que si on a une caméra et un enregistreur...
Bonjour, Je réactive cette discussion car j'ai le même problème avec FCP7. Impossible d'afficher les formes d'onde dans la timeline, j'ai juste...
Bonjour, Mon problème doit être trivial mais je ne vois pas comment le résoudre. J’utilise depuis peu une XHA1s. Quand je tourne, le timecode se...
Merci, Ce logiciel paraît très intéressant. Ce serait bien d'avoir des retours d'expérience.
merci. Les caméras dont je dispose, XHA1 et XHA1s ne sont pas synchronisables. Je ne voudrais prendre aucun risque Je vais donc faire des...
Merci pour ce conseil. Evidemment j'écoute au casque avec contrôle des vu-mètres, en visant le volume max d'enregistrement. Ma question...
désynchronisation entre 2 caméras ? Bonjour, Je profite pour poser une question qui me turlupine un peu mais qui me semble bête puisque personne...
Merci pour cette réponse détaillée. Je suis encore en train de réfléchir à la question.
Bonjour, Malheureusement, il semble que je me heurte au même problème avec une XHA1s : le son venant de la table de mixage (xlr line) est bas et...