Séparer les noms avec une virgule.
Par rapport a un systeme de conversion externe, genre Miglia ou Formac Studio, ca vaux quoi ? Merci KCd
Bonjour à Tous, Voilà mon problème. Dans un post récent je vous faisais par de mes problèmes de capture de vidéo analogiques en LP sur un...
Bonjour, Soit une vide analogique ( Bande Hi8 et SVHS ) copié sur support numérique ( une cassette DV de 80 minutes, enregistrement LongPlay...
Passes à la version 3.04 Bonne journée...
Bonjour. Soit un G4 Bi 867, 1,5 Go et FCP 4. Quand j'utilise mon shuttle, ou que je bouge avec les touches du clavier ( gauche droite ) dans ma...
sauf pour les erreurs de synchro ( cf ici
Oui dans FCP 4
Bonjour à tous, Soit un FCP 4 tout frais installer sur ma machine. Sympa, les effets temps réels c'est cool, la machine semble réactive, bref que...
nononon le pismo est branché aussi sur le GVD ( quand le G4 encode en MPEG2 ) et la il n'y a aucune latence. :perplexe: Tiens en parlant...
Bonjour à tous, Voici en quelques mots l'exposé de mon probléme. Je dispose de deux machines pour monter en DV, sous OSX 10,2,1 et avec FCP 3,02....
Ben oui ! Il faut toast titanium ou bien Disk Burner A+ KCd
Bonjour, Je viens de m'offrir une Canon XM1, qui me satisfait complétement:amour: Mais je rencontre un petit probléme avec : Si je l'utilise...
Bonjour, On me propose une camera VX2000 a un TRES bon prix. Mais elle est en NTSC. Je suis en belgique ou l signal est en pal. Normalement...
Oui.
Non, je travaille en PAL ( belgique ). Mon video est un vieil video de salon, un hitachi). Visiblement cela ne suffit pas. Tant pis, le ptix...
Bonjour, Je dispose d'un convertiseur analog digital pour récuper des VHS et les monter sur mon mac ( via les prises FireWire ). Mais la n'est...