Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Vous ne vendez pas la blue box séparement ? Cordialement, KCd
Et pour les stries, pas de panique, c'est du à l'entrelacement visible sur les moniteur informatique, mais pas sur TV. Les explications sont ici...
Dommage pour vous, mon club de mac user organise des formation pour FCP ( www.Grumf.net ). Et c'est gratuit pour les membres :) Mais c'est en...
Les mauvaises langues diront " en allant lire la doc...." :rolleyes: Ou alors en allant dans le menu Fenetre/trier et choisir sa présentation...
Ahhh les petits traits sur les coté lors de mouvement verticaux :) Il s'agit simplement de l'entrelacement des images video, qui s'affichent...
Bonjour, On me propose un repord de commande pour camescope Sony, à la norme LANC. Hors je dispose d'un Canon XM1. Est ce que le protocole LANC...
Tout est dans le titre. Merci de faire vos offres en message privé. Cordialement KCd
Salut, Je t'ai envoyer un message perso pour l'ecran des la publication de l'annonce, mais je n'ai pas eut de réponse. Ca tient toujours ?
150 euros ? Vu qu'avec FCP 4 elle devient unitile :( A+ Kcd
Je ne veux pas etre méchant, mais on trouve cette cam neuve à 2300 euros. Pour 2000 euros tu peux me contacter : kcd@skynet.be
Bonsoir à toutes et à tous, Prochaine activité du Gr.U.M.F. : le 13 mars 2004, au CEPEGRA (Gosselies), un workshop relatif à la création de...
En faisant la mise a jours via les préférences syteme pour avoir la 2.04 en francais...
www.macetvideo.com par exemple.... A+ KCd
www.macetvideo.com ou vwww.versiontracker.com pour les softs. A+ KCd
Pas besoin de totoshop. Graphic converter fait ca bien. Il faut que les images fassent bien 720*576 pixels. GraphicConverter est un shareware,...
En libre : encodage mediapipe oiu FFmpegX Authoring de base Sizzle ou Capty DVD. Le totu sur www.macetvideo.com A+ KCd
Ca marche meme super bien, que ce soit pour la capture de video analogique ( avec FCP on peu importer directement en DV ). Seul Bémol : elle ne...
et plus simplement ( et moins cher ) un cable FireWire 800 vers Fire Wire 400 pour y brancher le disque dur ? A+ KCd
Bonjour, Je dispose d'un powerbook Ti 867 équipé d'un combo DVD/CDRW en interne, et un graveur super drive en externe. Pour aller vite,...
cleaner est un soft d'encodage video tres puissant et permettant de travailler en batch. mais il est tres cher ! En freeware, FFmpegX sous mac os...