Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour est ce que quelqu'un pourait me donner le nom (un lein serait génial) d'un bon logiciel d'étalonage s'accordant avec Premiere Pro, genre...
Bonjour je viens de finir de monter un foiction et j'aimerai assez la désentrelacée malheureusement je ne connait pas le filtre a appliquer. Dans...
Oui je l'ai fabriqué tout seul grace a un certain julien qui m'a vendu pour une somme modique un peu de corrindon . J'ai ensuite trouvé la...
voici des images réalisées avec la DV de sony dans un lieu tres peu eclairé... :s...
La musique electro n'est pas trop mon trip quand elle ne se dance pas a grand renfort de déhanchements synchronisée... (je le dis d'avance hein...
Bon jai réalisé un autre kit de diametre 72mm pour les HD et les Dvx100 ainsi que les XL1-XL2. Le dépoli est fixe et il est surprennant e voir le...
dans quel but utiliser un 5d? pour certaines vidéos à mettre sur le web par exemple? Voila, je pense, le vrai enjeu d'utiliser ce type d'apareil...
je viens de voir ta vidéo... c'est plutot ps mal, il y a cependant une legere abération chromatique sur les bords ... regarde en haut a gauche de...
alors je remercie qui moi?
Bonjour a tous, J'utilise premiere pro pour la premiere fois et j'ai un petit soucis: mes rush arrivent sur ma time line en rouge, tout prets a...
pour savoir si la carte mere gere le DUAL CHANNEL il suffit de regarder de quel couleur sont les slot de RAm s'ils ont deux couleurs differentes...
pour faire bref je te dirai non. Mais il y a une discussion complete sur le kit ici J'ai réalisé des essais hier grace a un rpairenaute (merci...
quelqu'un a un petit programme pour? merci :$
ah ahhh ma carte mere.... comment je sais si elle gere le dual channel?
ok, j'ai trouvé d'où venait le probleme, je lui demandais de gérer trop d'effet en même temps et sur du split screen(...)et je crois qu'il...
Bonjour, je m'initie à premiere pro et je souhaiterai savoir combien de RAM il est conseiller d'avoir, pour le moment j'ai 2 fois 512Mo. Je...