Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton message qui m'apparait tres pertinant. Effectivement la caméra prend un parti pris, le choix du cadrage "en mouvement" et la...
Je ne sais pas si elle déprime mais en tout cas elle passe une journée comme toutes les autre where "nothing gonna change her world..." En tout...
cheriwan >> Warehouse subi quelques problemes de mixage et le travail reprendra en Aout (ca fait loin ca...) merci de prendre des nouvelles. ;)...
moi ca se telecharge là youpiiiiii je te tiens au courant apres avoir vu le film
Merci à toi... et un jour, dis moi, on se rencontrera hein?!
ben en fait le titre nous fait comprendre ce qui va sepasser pour MARIO mais ensuite avec cette annonce récurente "A TABLE" on se doute que bienot...
Ma fois j'ai bien aimé même si je l'ai vu en 16/9 anamophoqé et que toutes les images etaient étirées. J'ai pas trop accroché sur la...
tres lmarrant même si on s'attend a la fin SPOILER ... la fin en boucle (pour le premier, money is money) Les acteurs jouent plutot pas mal,...
j'arrive pas à le lire non plus, la page ne se charge pas...
ENORMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIME Vraiment vraiment bien, ca fait plaisir d'écrire des messages le sourire au levres, je me marre encore en...
site des filmistes, la vidéo est gallement sur le tiens? je vais y jetter un eil de ce pas en esperent pouvoir la lire! :p
Effectivement on s'attend un peu a la fin... SPOILER les scènes entre deux claques sont un peu trop longues a mon gout on s'attend evidemment a...
heu j'rrive pas a lire... l'ecran QT est tout blanc mais j'ai le son... J'ai pourtant QT 7... :|
Pas mal du tout. Vraiment assez pro malgré quelques petits hic. Efectivement comme le dit drfreuderick drfreuderick is offline c'est quelque...
Voici un clip tourné il y a peu de temps. J'y met en scène une seule femme dans sont apartement, un jour comme tous les autres... La musique...
Salut, tres belle création, travail soigné. Je voulais savoir où tu avais récupérer ton trépied.
merci pour l'infos. Il s'agit d'un petit clip vidéos ... je te montrerai promis ;) Et bravo pour ton prix lors du festival etudiant ...:bravo:
arbac ce sera avec plaisir que j'acepterais de te rencontrer. Des que possible je te fais un petit test sur un ciel, mais le probleme c'est que je...
merci. Est ce que par hasard tu connais un logiciel ou un plug qui s'occupe de faire bon désentrelacement?
je me répond tout seul pour ceux qui chercheraient l'infos, je viens de trouver. Clic droit sur le film, option de trame, desentrelacer...