Séparer les noms avec une virgule.
je dois avoir les doigts qui collent mais je en trouve pas ton film sur ton site... tu aurais un lien direct ;)? merci
un bon desentrelacement de l'image pourrait etre un enorme plus ;) effectivement c'est jutse un teaser... un teaser tres court. j'ai hate de voir...
Jaime assez les scene "fiction" en ce qui concerne les scene de concert c'est assez amateur par rapport au reste.
J'ai beaucoup apprecié le court et comme les autres fois les acteurs sont tres convaincants. :bravo: Niveau montage je met quand même un bémol,...
pour la création d'un kit mini35 d manufacture un peu plus pro, je désire me procurer une monture PL. JE n'en trouve nul part :| savez vous où je...
joli bande annaonce, que j'ai trouvé un peu longue toutefois, est une longueur réelle ou une longueur resenti je ne sais pas mais il me semble...
Je suis tout a fait d'accord, mais je continerai a critiquer les personnes qui ne font pas leur cadres droit, ou dont le jeu d'acteur est un peu...
Au final c pas mieux d'acheter 3 obj. 14mm 28mm "50mm" 100mm ?? bah en fait le gros prob c'est que pour trouver des objectif 28mm qui ouvrent a...
Lesphotos de mon kit sont dispo ici: http://libertclovis.free.fr/?page_id=58 et ici: http://libertclovis.free.fr/?page_id=25
j'en doute un peu... Visiblement ou bien tu rejete les critique ou tu leurs donnes des excuses exterieur (plans de transions inexistant => CPE)...
voici un film réalisé avec 19 euros et zero mandarines... une cam tri ccd et pas ou peu de scénar. Il y a des imperfections bien sur, mais on a...
ca sert a pouvoir louer une malette d'objectif cinéma pour avoir moultes focales. djibril out==> retour de Karembeu.
Tu vois c'est ce genre de phrase qui me dérange... En etant réalisateur on ne peut pas rejeter la faute sur le spectateur. Il faut savoir fire son...
Les symboles n'existent que si tu arrives à les mettre dans les yeux du spectateur. Tu ne peux pas blamer quelqu'un par ce qu'il ne les a pas vu....
oui c'est sur, mais tu sais comment c'est, on a jamais assez de réponses, on voudrait toujours que notre travail soit vu par plus de monde et...
bon j'ai decidé d'upgrader mon kit, de passer en monture PL. Quelqu'un serait où en trouver? Je vais tenter sur ebay mais sans grande conviction....
bah alors? que trois réponses?
je viens de le voir les 10 premieres min et je dois dire que je partage pas mal les avis au dessus. Les cadres ne sont pas tres tres droits...
est ce que un rail avec une cam en legere contre plongée n'aurait pas permis de corriger? Je susi conscient que le trav avant suivi d'un trav...
Salut vincent, j'ai vu ton film et je dois reconatre que le budget de 250 euros m'a surpris quand j'ai vu que vous tourniez en dsr 500. Je...