Séparer les noms avec une virgule.
redrock te fournit un kit bas de gamme, mais qui a le merite d'être propre et calibrer. Emit te LOUE des kits professionels avec prisme qui te...
En fait lormkissen, je pense surtout que les gens veulent te faire prendre conscience de quelque chose qui transcende le film. Suis mon...
ouep marche plus le zip...
voila la video en meilleure qualité est ici.
alors je vais la uploader sur moj site... je fais ca demain ;) mais tout cela ne resoud pas mon probleme helas....
moi j'ai zappé depuis longtemps mais je vous informe que je continue a vous lire...
bouhhh j'ai pas AE 7.0 et du coup j'ai pas certaisn trucs dont vous parlez :'(.. J'hesite entre faire la stabilisation a la main ou alors me...
Tiens nous au courant ;) Et qui sait peut etre que tu trouveras des repairnautes dans ton coin pour vous filer un coup de main
bon je vais esayé ca.. Mais dois je faire appliquer vers l'arriere sur toute la durée du plan?
Ahhh je n'avais pas vu... mais c'est bien ce que je disais ;)
Un bien bon documentaire, il est fourni sans etre trop lourd, interessant sans etre tape a l'oeil. Il me fait vraiment penser aux reportages...
Ne voyez pas en moi un tyran despotique qui desire faire tomber le débat dans l'obscurantisme mais... si cette discussion s'arretait? Je crois...
Bon en fait ca marche pas... Je fais "appliqué" (des tas d'image clefs apparaissent dans ma time line au nivau de la géométrie) mais le plans est...
roohh j'ai l'impression d'avoir compris là : merci bcp je n'ai pas le temps d'esayer now mais j'esaye des que je rentre. je suis pressé.
c'est un logiciel style after effect qu'un monteur avec qui j'ai bosser utilisait. ma source est une vidéo que j'ai filmer et qui a de legers,...
Oui je veux bien comemncer un tutorial mais pour ca j'aurai besoin de savoir ce qu'est une "source". Avec boris il y a une histoire de points...
Bonjour :help: je recherche uen bonne ame qui serait capable de me donner l'adresse d'un tutorial sur la stabilisation de plan avec Ae 6.0....
Dans le cadre d'un court metrage autoproduit qui se tournera durant la premiere semaine de juillet sur paris,nous recherchons des commediens....
bouhhh personne ne sait où trouvez des monture PL alors? bon ... :( je uis sans doute l'homme le plus triste du monde alors...
Salut je viens de voir ton film et j'ai passé un bon moment. C'est assez souvent drole, mais on sent bien que cela reste de l'amateurisme...