Séparer les noms avec une virgule.
Moi je voudrais savoir comment tu as fait le plan avec la voitue, le flingue et la caméra qui se retourne completement... si tu peux nous éclairer...
je me suis bien marré, les images sont tres belles et les comédins convaincants , et pourtant ce n'est pas facil de jouer dans l'exés tout en...
AArgh! j'ai essayé differents types de réglage mais hélas rien n'y fait, même en utilisant les réglages de base de Premiere. C'est à croire que...
Moi je fait mes générique (même déroulant, sous photoshop, j'importe ensuite le fichier photoshop (pas le Jpeg) sous premiere et je peux ensuite...
Bonjour a tous, un petit soucis pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans l'encodage d'adobe media encoder. Je lance l'encodage de mon film en...
l'etalonnage pour le premier est vraiment tres tres beau, rien a dire. Pour la suite je suis plus mitigé, notament pour la qualité des acteurs......
Non cédric, j'ose espérer que ce n'est pas l'idée qui ressort de l'ensemble de la discussion, moi en tout cas je ne me permetterai pas d'insulter...
Je suis d'accord avec Xl1s'iste sur le fait qu'il faille passer a autre chose, pour toi (d'abbord) et puis aussi pour nous.
Je saoule? ravi de le savoir, je devrais peut etre fermer ma gueule non?! Je ne crois pas avoir été a aucun moment aussi grossier avec toi...
lormkissen , si le topic te semble fini tu sera gentil de l'effacer, et de venir parler de tes blogs et coffret DVD de godart sur d'autres...
c'est ce qu'on ma dit. Je l'ai telechargé mais pas encore installé. Apparamennt le logiciel d'installation te demande si tu veux installer la...
heu... regarde aussi le bip au milieu du film... la nostalgie est omniprésente pour moi, voir ce monsieur raconter ce qu'etait sa jeunesse me...
Tres tres jolie documetaire, effectivement par moment moi aussi il m'a fait penser a Farrebique. Tres beau montage, tres belles prises de vue, je...
effectivement, et il n'y a pas que des fautes de frappe... mais bon ce n'est pas le debat, une relecture et le tour est joué ;)
trop de fautes... dans ses posts ou dans ses articles sur son blog ou sur les jaquettes de son dvd... mais a quoi bon les corriger? il faut bien...
bon je commence a me poser des questions sur ma polio des yeux là...:perplexe: moi je ne trouve qu'un encart sur AE 7.0: "Téléchargement de...
pourquoi donc?
moi il s'est tres bien télécharger...
je ne vois QUE after effect en anglais moi... :| j'ai été sur le site et je trouve cette page que tu me donne (cf faq) et qui abouti a celle ci:...
Bonjour je cherche a DL une version trial (ou pas) d'after effect 7.0 en francais, quelqu'un saurai où trouver mon bonheur? Sur le site d'adobe je...