Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise premiere Pro 1.5. mes export en mpeg2 sont un désastres, apres 1 heures de calcule (pour 6.57min d'export... ) Le...
c'est à dire que tu peux tourner en hdv et enregistrer en dv cam?
Pour ceux qui ont utilisé la Z1, est il préférable de tourner en HDV ou en DVcam avec le capteur HDV (6 fois plus fin que celui de la PD150)?
Bonjour, est ce que certains d'entre vous on acheté le kit Letus35 Flip Enhanced a voir ici est il correct? la perte de lumiere n'est...
Bonjour, J'ai un mini 35 perso (artisanal) qui fonctionne tres bien mais dont le dépoli est statique. Je souhaiterai savoir si le letus mini35...
oui le flou est surement dû a la compression... :s l'effet recherché n'etait pas 24h mais plutot tenter de pénétrer dans un fragment de la vie...
Dans la lignée de mon précédent film musical, voici une autre vidéo, de nouveau intimiste elle s'attaque à un fragment de vie d'un tueur a gage,...
Pour un court metrage qui se tourne cette semaine j'aurai besoin d'une bonne ame pour 2h de son temps pour percher et prendre le son d'un court...
Bonjour, je tourne un tout petit court metrage tres bientot, et je recherche une solution de prise de son pour une VX2000, je desire accentuer...
bon le problme est reglé , je n'ai pas pu le débrider... (fallait s'y attendre) et j'ai rendu le camescope, je vais faire mes exports avec la...
Le clip je veux vivre est plutot pas mal, mais on sent que tu a manqué de moyen, on percoit malgré tout tes inspiration qui sont tres...
le bars est la partie du stead qui absorbe les mouvements. Sans bras ton steady cam s'appelle en fait un "glidecam". Lorsque tu utilise une glide...
ca télécharge en ce mometn, jolie affiche effectivement. manque peut etre deux trois infos dessus...
ouaip tout ceci est tres promettur... et a 17 ans tu fais deux trois effets pas mal de trucage même si c'est vrai qu'il sont grillé a 4 000, mais...
merci de l'info ;) je regarde ca
une autre technique, consiste a utiliser 3 barque ou petits bateaux, et les mettre en ligne face a la plage. Le cadreur se met dans la barque du...
plus ta barque est grande et moins tu auras de mouvements, sinon tu pourrai peut etre filmer directement dans l'eau, si tu as pied et que tu peux...
c'est dans virtualdub? Sur Virtual dub moi j'utilise "video=> filters=> add=> deiterlace=> blend field togehther"
Bonjour, je dispose d'un tout petit camescope pour faire mes exports, il s'agit d'un JVC GR-DF540E . Je n'arrive pas a faire mes export dessus....