Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Pas d'hésitation il faut aujourd'hui passer au Core 2 duo pour la carte graphique il y a un modèle Gigabyte qui n'a pas de ventilo donc...
Bonsoir, cela est possible avec un système qui se nomme "mini 35" Fait une recherche il y a des discussions sur ce site par exemple :...
Bonsoir, En pixels carrés la dimension est de 1024x576 pour le 16:9 @+
Bonsoir, je viens de faire un test avec un texte créé en ARIAL Black corps en 100 et j'ai zoomé à 600% (x6) j'ai des effets d'escaliers sur les...
Bonjour, Encore DVD est très bien mais il y a aussi DVD Workshop d'Ulead plus simple à appréhender et DVDLabPro super si l'anglais ne te rebute...
Bonjour, Il y a un utilitaire fait par Paul GLAGLA va voir DVDate Home @+
Bonjour, La gestion du point de rupture entre les deux couches est une vrai galère va voir...
Bonsoir, alors il s'agit effectivement d'une griffe dite "intelligente" Il faut alors trouver un micro avec connectique par un jack. Va faire...
Bonjour, Si cela fonctionne en onversant la trame c'est que le fichier d'origine était déjà encodé en trame du haut en premier ou que tu avis...
bonsoir, 1-le SVCD va dégrader la qualité 2-le poids du fichier final ne dépends que des paramètres de la vidéo finale c'est à dire des...
bonjour, Des infos utiles en allant voir DVB to DVD-R guide @+
Bonjour, Tu peux essayer les versions trial de produits comme DVD Workshop ou Encore DVD @+
Pour le Divx HD il y a une longue discussion va voir : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/135108-divx-hd-cest-parti.html @+
Bonjour, ce n'est malheureusement pas possible @+
Bonjour, Tu as du basculé par mégarde la timeline en unité audio pour revenir à la config normale tu cliques sur le triangle dans un cercle en...
La solution est peut être d'exporter en DV AVI et de recréer un nouveau projet pour le DVD @+
Bonsoir, En pixels carrés la taille de l'image doit être en 768x576 et pas 720x576 qui est un format avec pixels rectangulaires (1,067) Regarde...
Bonsoir, As tu fais l'essai avec une autre platine de salon? @+
Bonsoir, Quel format de vidéo utilises tu ? As tu fais un rendu de ton montage? ce décalage est-il encore présent quand tu exportes le film...
Bonsoir, Si tu filme en DV en 50i (entrelacé) tu es toujours en trame inférieure en premier Certains camescopes filmes en 25p (progressif) il...