Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 1- le 50i est le mode d'affichage de la télévision, c'est celui qui te donne la plus garnde fluidité, le 25i se rapproche de l'effet...
Bonjour, C'est grave mais cela se soigne.:lol: :lol: PPro n'accepte pas directement les VOB tu peux démultiplexer ton DVD pour obtenir un...
Bonjour, je ne sais pas quelle version de Première tu possède mais il est possible sur PPro d'utiliser l'incrustation 4 points pour faire la...
bonjour, Si mes souvenirs sont bons il y a deux jumpers à régler le premier qui donne le choix NTSC/PAL et qui doit être sur Off et le second...
Bonjour, Tu travailles avec quel logiciel de montage? car par exemple Ulead Vidéo Studio accepte d'importer directement les fichiers VOB d'un DVD @+
bonjour, Tu vas sur ton fichier dans le chutier puis clic droit et tu ajustes les pixels à 1,422 @+
Bonjour, Si tu as la version d'essai il n'y a pas de MPEG2 Sinon exporte en DV AVI PAL 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,067 pour le 4:3 et...
Bonjour, il n'y a pas de paradr à ce système sauf à avoir un encodage qui permet de placer une image I à chaque changement de scène car il n'est...
Bonjour, Pour t'en sortir va voir : Converio 2.0 @+
Bonjour, Il est clair que si tu as deux fichiers séparés il n'est pas possible de lire le fichier son en même temps que l'image Personnellement...
Bonjour, va voir http://www.repaire.net/forums/faq-dv/21146-materiel-monter-graver-son-film.html et...
Bonjour, Le son n'est lisible que pour les fichiers multiplexés *.mpg ou *.vob. Quel est e format du son : ac3?mpeg1 layer2? PCM? @+
Bonjour, Tu trouveras des infos interessantes dans le forum son numérique @+
Bonjour, En général je monte mes machines avec un DD dédié au système de 40Go et je mets des DD de 320 pour la vidéo 1, ouis 2 .. Les 200Go...
Bonjour, Ton SVCD doit comporter un dossier "MPEGAV" dans lequel se trouvent les fichiers vidéo en *mpg Il suffit de les importer dans PPro...
bonjour, Pas de recheche par lot. parfois si tu donnes un lien celui ci permet à Première de récupérer d'autres liens mais pas toujours efficace @+
Bonjour, Il y a un patch Microsoft qui dévrait résoudre ce problème va voir : Détails du téléchargementÂ*: Mise à jour pour Windows XP...
Bonjour, Un cercle évidé devient un anneau et pour mettre 5couleurs au pinceau ce doit être assez complexe?? Sinon j'ai fait un essai rapide...
Bonjour, Il y a un patch Microsoft qui dévrait résoudre ce problème va voir : Détails du téléchargement : Mise à jour pour Windows XP...
Bonjour, pourquoi utilises-tu le boitier ADS Tech ? Quel camescope utilises-tu? Car le boitier ne traite pas le DV AVI mais fait de...