Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Une autre piste Correctif pour XP SP2 et performances IEEE 1394 FireWire - Microsoft - Cartes mères et chipsets, Cartes contrôleur @+
Bonsoir, Le son est encodé en quel format dans ton MPEG? AC3? PCM ou MPEG1 layer2? @+
Bonsoir, Il n'est pas possible de mettre 4,7 mais je crois 4,35 environ c'est un problème de base de calcul faite sur 1000 alors que c'est 1024...
J'avais aussi le problème avec le port Fieewire de ma carte mère ASUS P4C800 j'ai installé une carte controleur IEEE1394 et cela fonctionne...
Bonsoir, dans Première tu peux exporter en MPEG2 avec l'encodeur incorporé Adobe Media Encoder @+
Bonjour, Il y a plein d'autres choses à installer as tu été voir Orange pour 5€ tu as une version complète (voir sur la page d'accueil) @+
Bonjour, pour la durée sur un DVd au délà de 1h30 la qualité n'est pas vraiment exellente Il faut encoder avec un débit (bitrate plus faible)...
Bonjour, Oui car le DV est toujours en trame du bas en premier @+
bonjour, Pour le traitement des fichiers VRo va voir http://www.repaire.net/forums/divers-video/117020-lecture-dun-mini-dvd-pc.html/post633469 @+
Normalment sur un lecteur de salon la dernière image se fige et assure la transition @+
bonjour, Movie maker ne fait pas de MPEG2 il faut donc exporter en DV AVI et ensuite passer par un logiciel d'authoring qui encode en MPEG2 comme...
Bonsoir, dans Audition tu as un effet VST > EQ > 1940's Essaie pour voir @+
Bonsoir, les produits ulead travaillent en type 1, je ne sais pas s'il y a une option pour passer en type 2 ?? sinon pourquoi ne pas capturere...
Bonjour, Il y a deux types de fichiers DV type 1 et type 2 avce quel logiciel as tu travaillé? ils'agit peut être de type 1 comme c'est le cas...
Bonsoir, je n'ai pas la version 1.5 seulement la 2.0 donc difficile de t'en dire plus le principe est qu ele bouton du menu renvoie vers la...
Bonjour, Avais tu des pertes d'images avant de passer en SP2? Si tes disques durs sont en IDE vérifie dans le gestionnaire de périphérique...
bonjour, Tu peux toujours créer tes transitions sur ton logiciel de montage et les placer à la suite du menu avant d'activer le menu ou film...
bonsoir, Crée ton DVD sur le disque dur pour être sur de ta vérification @+
Bonjour, Si tu veux permettre la lecture sur lecteur de salon et PC il faut faire un VRAI DVD sur DVD. Les DVD sur CD ne sont pas lus sur la...
Bonjour, Cest l'effet "PitchShifter" @+